Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

tournois 2013 commentaires ronde 3

Hors ligne zippo

  • 8-1
  • *
    • Messages: 137
    • +1/-0
Bonjour à tous,

Mon adversaire Super Squirrel étant empêché pour le moment nous ne commencerons sans doute  que début avril, mais le scénario est court et cela devrait rentrer dans les délais.

A+


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
salut zippo, pas de soucis vous démarrez quand vous pouvez. Pourrais-tu me donner le nom du scénario et les camps que vous jouez respectivement afin que je tienne à jour la liste des parties.

Par la même occasion, je n'ai pour le moment que 4 parties connues. Si au moins 1 joueur des chaque rencontre pouvait se manifester et me faire un petit point de situation, ça me permettrait de faire face à une éventuelle défection avant qu'il ne soit trop tard.

Bon jeu.


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est
avec Alban on doit jouer BFP-99 Ivanovski avec Alban aux manettes des méchants pions noirs... Et en plus contrairement à ce que dit le titre, les russes n'ont pas de skis  :-P
Normalement, on commence jeudi soir.
si vis pacem para bellum


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 832
    • +20/-0
Par la même occasion, je n'ai pour le moment que 4 parties connues. Si au moins 1 joueur des chaque rencontre pouvait se manifester et me faire un petit point de situation, ça me permettrait de faire face à une éventuelle défection avant qu'il ne soit trop tard.

Kobayashi va avoir des ricains aux fesses dès ce vendredi. Mais pas de FT pour les lui griller, donc ce sera juste des p'tits trous... pleins de p'tits trous.
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne Gazzo

  • 9-2
  • *
    • Messages: 319
    • +4/-0
Avec Palmereldritch, nous avons chois le scenar, ce sera OA17 Panzers Forward - francais contre allemands
Je dois faire le setup (français) mais j'avoue avoir quelques empêchements en ce moment pour jouer le soir.


Hors ligne ak_frischling

  • 10-2
  • *
    • Messages: 535
    • +2/-0
salut,

avec krokmitene, on a choisit The Gauntlet ASL44
Krok joue les norvégiens et moi les allemands.


Hors ligne laurentB

  • 7-0
  • *
    • Messages: 58
    • +2/-0
Bonsoir,

avec Laurent70, on a choisi ASL A15 Stand fast the guards
Laurent70 jouera les allemands et moi les anglais.
Le setup est en cours et nous n'avons plus qu'à fixer la ou les dates de rencontres.

@micalement

LaurentB



Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
salut,

fin de partie contre Franck sur AP 52 "into the vienna wood" qui tient ses promesses, dernier tour, dernier CC, malgré un peu de bol de ma part alors que franck roule moult mauvais DR, je perds ayant rendu bersek un SS sur un très bon tir de mon T34 (K/3).
Ce sacré  HS  bersek, protège l'hexagone de victoire contre une vague d'assaut Russe, un lieutenant survivant (9-1 sur les 4 squads qui partent)  tente de grimper avec les ongles en jetant des grenades, mais rien à faire les 5 jeunes HJ, résiste en CC.

très bonne partie ! merci Franck.
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
merci à tous pour votre réactivité, je mets à jour la liste des parties et je fais un nouveau point de situation en début de semaine prochaine.


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
Bordel je vais être relégué en 2° Division !!! je vais me mettre à risk.
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
Ultime point de situation avant la dernière ligne droite. Il reste des parties dont je suis sans nouvelles. Elles sont listées ci-dessous. Serait-ce possible qu'au moins 1 joueur de chacune me donne un signe de présence avant le terme de la ronde (vers le 14 avril il me semble) afin que je puisse faire un état des troupes en lignes au départ de la ronde 3.

st hilaire - kerm33
mark humphries - david altman
« Modifié: 05 Avril 2013, 20:16 par Garbad »


Hors ligne kerm33

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +6/-0
Bonsoir
Nous allons commencer bientôt notre partie avec St Hilaire.
On espère être dans les temps... ;-)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les pbs par la violence.


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 832
    • +20/-0
Kobayashi va avoir des ricains aux fesses dès ce vendredi. Mais pas de FT pour les lui griller, donc ce sera juste des p'tits trous... pleins de p'tits trous.

Kobayshi a succombé a un Casualty MC sur un petit 1MC. Et au tour 6, les US avaient 8 points de CVP de plus que les 7 VP japonais restant sur la carte : ces braves GI's ont fait demi-tour pour ne pas risquer une second Banzaï Charge meurtrière (8 CVP de chaque côté en une MPh !), après 2 Berserk et un DC Hero...  et sécuriser la situation. Mission accomplie (ce qui pour le coup, est sûrement assez historique).
Assez bizarre de finir un scénario où l'attaquant fait demi-tour et gagne !!

Scénario sympa et plein de rebondissement. Pas facile de le jouer sans tomber sur des situations Dicey où tout bascule sur un DR. Et pleins de LOS bizarre : la carte 37 a changé de version entre la version Mounted et la version SK. Donc méfiance sur les versions de board.

I was the ricains.
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
Vu le peu de résultats répertoriés pour cette ronde 3 à 4 jours du terme, j'ai 2 options, faire des appariements sans attendre la fin des parties (avec soi la complication de pousser le tas de retard devant nous soit d'annuler les 3/4 des rencontres) ou bien plus simplement de repousser la date limite de la ronde 3 au dimanche 28 avril en espérant que ce sera plus clair. C'est cette deuxième option que je privilégie, vous avez 2 semaines de rab pour finir les parties.


Hors ligne bruno

  • 10-0
  • *
    • Messages: 375
    • +15/-0
  • ASL AREA : www.asl-area.org
    • ASL-AREA
Bonsoir,

notre partie à grosbil et moi démarre demain car nous avons connu l'appariement bien après les autres.
Mais une fois démarrée, elle ira vite j'espère.
Le 28 avril c'est parfait.

Cdt
3 bonnes résolutions :
participer à un tournoi
initier un nouveau
encourager ceux qui maintiennent notre hobby vivant