Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

De la bonne utilisation des forums !

Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Bonjour à tous,

Nous constatons depuis quelques temps un surcroit d'activité sur les forums et nous nous en félicitons tout comme nous vous en remercions.

Ce forum mis à la disposition de la communauté ASL francophone est co-administré par Dogan et Jeanfi pour Côte 1664 et moi-même pour Histofig.Com. Il est ouvert à tous et tous les sujets concernant de près ou de loin le wargame Advanced Squad Leader propriété de MMP.

Pour la bonne tenue de ces forums nous vous prions de respecter quelques règles élémentaires :

>Modérez vos propos en restant toujours courtois et poli. Les insultes, familiarités exessives, le racisme, la discrimination, la xénophobie et tout leurs dérivés (même sous forme d'humour) ne seront pas tolérés.

>Les messages à caractère politique ou religieux sont interdits.

>Evitez de polémiquer en public. Vous avez le mail pour ça.

>Evitez de dériver vers un autre thème de discussion au sein d'un même sujet, ouvrez un nouveau sujet au besoin.

>Veillez à poster vos messages dans le bon forum. Au besoin, ils pourront être déplacés par les modérateurs.

Les messages en violation flagrante de ces règles seront supprimés par les modérateurs.

Ceci n'est qu'un extrait des règles déjà publiées sur la bonne utilisation des forums. Merci de les respecter, sinon nous allons devoir "sévir" et resserer les boulons...

Merci de comprendre que notre plaisir et d'échanger aussi sur ASL (et rien d'autre sur ces forums) et non pas de devoir faire la police... Nous serions désolés de devoir bannir (temporairement et/ou définitivement) des membres parce qu'ils ne respectent pas ces règles...

Je vous rappelle, dernier point, que les admins sont civilement responsables de ce qui est publié sur les forums et que ces derniers existent pour la bonne pratique de notre loisir.

Merci de votre compréhension.

Emmanuel et tous les admins.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne TankBuster Eric

  • 10-3
  • *
    • Messages: 768
    • +16/-6
Une piqure de rappel ne fait jamais de mal.

A 100% d'accord avec Monsieur Manu (je fais gaffe faut etre poli).


Hors ligne Loris

  • PIN
  • 10-2
  • *
    • Messages: 603
    • +5/-0
  • The last doomed partisan of paäle oblivion
C'est noté.

greuh, senti visé.
-"J'ai conduit des tracteurs, des batteuses, et toi qui parlais de guerre, j'ai même conduit un char Patton."
-"Z'est bas ma marque brévérée..."
~Les Tontons Flingueurs
==
T1 Gavin Take
Tac22 Ils ont tiré sur Odessa...


Hors ligne SBF Erick

  • 9-1
  • *
    • Messages: 192
    • +0/-0
    • http://perso.club-internet.fr/elryx/
On dirait que cela a jeté un froid... Y a plus de messge  :cry:


Robin

  • Invité
Citation de: SBF Erick
On dirait que cela a jeté un froid... Y a plus de messge  :cry:
Mais si, y'a le tien! :)


Hors ligne Loris

  • PIN
  • 10-2
  • *
    • Messages: 603
    • +5/-0
  • The last doomed partisan of paäle oblivion
Bon, je poste un sujet qui je pense va intéresser quelques personnes.
Cependant, ne sachant où le poster, je vais le mettre sur le forum général. Si un admin ne le trouve pas à sa place, qu'il le déplace, j'en serai ravi.

greuh.
-"J'ai conduit des tracteurs, des batteuses, et toi qui parlais de guerre, j'ai même conduit un char Patton."
-"Z'est bas ma marque brévérée..."
~Les Tontons Flingueurs
==
T1 Gavin Take
Tac22 Ils ont tiré sur Odessa...