Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Vds Collection ASL

Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Hello

Je vais mettre en vente l'intégralité de ma collection ASL... avant de mettre ça sur ebay et que ça parte en petits morceaux à n'importe quel prix, je souhaite la proposer ici d'abord...

De mémoire, il y a :
- tous les modules (pions découpés, classés, stockés, ...) tout est complet
- tous les magazines : ASL annual & journal, Franc Tireur, Tactiques, Back Blast, des fanzines en pagaille,
- des dizaines de modules de quasi tous les éditeurs...
- du rab de pions, des boites de rangements, des classeurs, etc...

Bref, quelques dizaines de kilos de jeu, de quoi vous occuper 2 ou 3 siècles...

Soit je trouve un amateur qui me fait offre correct pour l'ensemble, soit je découpe en lot...
Me contacter par email, c'est plus pratique à emmanuel.desanois at me.com ou me téléphoner au 06,09,46,20,50

Je vais établir une liste précise de tout ce qu'il y a de dispo...
A+

Manu
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne T

  • 10-2
  • *
    • Messages: 522
    • +20/-4
Alors que, vraisemblablement par cette vente, tu t'apprêtes à quitter la pratique de l'ASL (si cela n'est pas déjà fait), je voudrais te remercier pour l'organisation pendant quelques années du tournoi de Nîmes, qui avait trouvé son public bien au-delà de la région, mais hélas le nombre de joueurs passionnés dans le sud n'a jamais été très élevé. Je me rappelle notamment du resto du samedi soir près de la Maison Carrée, très sympathique.

Pour la vente, tu en tireras surement un meilleur prix en fractionnant, mais çà prend plus de temps.



Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Hello
Merci pour ton sympathique message, rassures toi, mêm s'il est vrai que je ne pratique plus, tu sais que mon côté collectionneur l'emporte toujours, en fait je vends la collection 1... et je me garde la v2 pour plus tard, on ne sait jamais... ;-)
Il est vrai que le Sud est difficile à mobiliser sur le sujet, mais en plus, j'ai changé de job il y a un an et là je n'ai vraiment plus bcp de temps... ce qui reste est plutot consacré à ma famille et à mes autres passions...
Au plaisir de nous recroiser
A+

Manu
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


En ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 711
    • +59/-0
  • alea iacta est
Mince c'est pas une nouvelle qu'elle est bonne ça... :-@
Je peux être intéressé par les zines ; j'attends donc ta liste  :-$
si vis pacem para bellum


En ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 837
    • +20/-0
Hello Manu
Si c'est ta collection 1, alors je te prends les 2 backblast sans soucis. Prix par MP stp. Et je joins mes remerciements à ceux de George pour l'organisation du tournoi de Nimes et de ces à-côtés...
A+
« Modifié: 14 Juillet 2013, 13:23 par Phil HIP »
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne Djord

  • 8-0
  • *
    • Messages: 62
    • +1/-0
Je pense que quelqu'un serait intéresse par ta collection - moi je veux bien te soulager de l ASL journal 4 ainsi que du Franc tireur sur la yougoslavie - et je suis pret a te donner un quart de rein pour chaque  ;-)
'Don't listen to them. It's just propaganda. He isn't dead. And do you know why? Because I haven't killed him yet.'


Hors ligne Jalna123

  • 10-3
  • *
    • Messages: 846
    • +11/-0
je suis intéressé par du Fanzine...

la liste sera-t-elle bientôt diffusée?  8)
Dura lex, sed lex


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
je voudrais te remercier pour l'organisation pendant quelques années du tournoi de Nîmes

Pareil. Le meilleur tournoi Fr avec une très bonne organisation, et de la bonne bouffe. Et avec des joueurs espagnols ;-)


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Merci Philippe, c'est sympa... mais les meilleurs tournois sont ceux qui durent, cf Lille et l'ami François ;-)
Bon je me remets à faire mes listes...
A+

Manu
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne manuringot

  • 7-0
  • *
    • Messages: 40
    • +1/-0
Bonjour à toi,

Je suis intéresse par les ASL Journal: 1, 4 (si tu l'as en double, Djord ayant déjà mis une option dessus...), 5, 6 et 7.
Il me manque Operation Veritable, Festung Budapest et Beyond the beaches...Après, il faut voir les modules que tu met en vente...
Propose des prix et je te dirai ce qui m'est actuellement accessible :-)

Amicalement, Un autre Manu...
« Modifié: 14 Juillet 2013, 19:08 par manuringot »
On est jamais à l'abri d'un coup de bol...


En ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 958
    • +21/-0
Les tournois qui durent sont ceux de toute une équipe. Sans PJ notamment, j'aurais probablement lâché.
Je me joins à Georges et Philippe pour l'organisation du tournoi de Nîmes : restaurant inoubliable avec une excellente ambiance. A chaque fois que je joue, ma tour à dés gagnée à Nîmes  me rappelle ces bons souvenirs !


Hors ligne Ney 84

  • 9-1
  • *
    • Messages: 173
    • +3/-0
De mon côté, je cherche entre autres les modules:
Kampfgruppe peiper II
Red Barricades
Bloody reef Tarawa
N'étant qu'à une demi heure de Nîmes, je peux me déplacer.
Merci.


Hors ligne MECHIN Christophe

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +11/-0
  • FASLRB
Salut Manu,

Juste un petit coucou aussi d'un petit joueur qui a fait le plus de partie dans ce fameux tournoi de nîmes...

Normalement, c'est possible que je fasse celui de Lyon l'année prochaine... et j'espère qu'on ara le plaisir de se revoir...
En tout cas, je continue mon travail tiatanesque, et il me reste que des bouts du chapitre Z ....

Bon courage pour ta vente.
Christophe
Traducteur du French ASL Rules Book - C'est mieux en français... Sauf en 40, bien sûr !


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Salut
Merci pour ton sympathique message et donc à bientôt sur Lyon ?
C'est quand le tournoi ?
A+

Manu
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne Djord

  • 8-0
  • *
    • Messages: 62
    • +1/-0
1er lot : le plus gros :

l'intégralité de tous les modules (sans les boites) avec les +/- 20.000 pions classés et triés dans des boites raacos avec le système de transports (10 grosses boites au total)
les régles, les scénarios, le tout classés dans des classeurs format américains et sous pochette plastifiées
l"intégralité des modules = tous les modules de bases + historiques + Deluxe
les cartes : 8 deluxe et 52 montées à l'ancienne (pas la version carton dernière génération)
un rab de planches de pions, de livrets de regles, etc... et quelques bonus surprises (magazines divers, etc...)

Faites votre offre... (je ne sais pas ce que ça peut valoir, mais en prix d'achat à aujourd'hui, ça doit faire +/- 2000 euros)


Manu - comme mentionne par mp, je pense connaitre quelqu'un qui pourrait etre interresse (il se remet a ASL apres avoir tout vendu il y a plusieurs annees de cela) - je lui fait passer l'info.

Question subsidiaire : les pions sont ils clippes ou pas?

Merci a toi,

Fred
'Don't listen to them. It's just propaganda. He isn't dead. And do you know why? Because I haven't killed him yet.'