Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

VV17 'Plus un pas en arrière !'

Hors ligne frederic

  • 10-0
  • *
    • Messages: 366
    • +1/-0
Salut

je viens de commencer ce scenario et moi et mon adversaire sont quelques peu déroutés
par le fait que le scénario n'a pas de limite de tour !
seul la réalisation de l'objectif termine le jeu.

Est-ce que quelqu'un a déjà jouer ce scénario ? et qu'en avez vous pensé ?

Fred.


Hors ligne Julien D.

  • 9-2
  • *
    • Messages: 346
    • +8/-0
Salut,

J'avais joué ce scénario avec toutes les balances (AFV, assault enginers, hex fortifiés) des deux cotés avec mon adversaire Eric ("le chanceux", le "moulard" etc et autres surnoms :-)).
Le scénario avait duré 6 tours, la condition de mort subite de chaque coté permet de rapidement en finir quand même ;-).
J'avais trouvé le scénario excellent (avec le set-up simultané c'était assez marrant on avait réussi à faire quasiment un "miroir" de placement).
De plus avec toutes les balances il permet de s'attaquer initiatiquement sur des trucs sympathiques d'ASL OBA, canons assault inter-armes etc...sans trop avoir de pions à gérer.
Très bon souvenir on s'étaient bien marré avec mon adversaire et on avait vu des situations exceptionnelles.


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Très bon souvenir on s'étaient bien marré avec mon adversaire et on avait vu des situations exceptionnelles.

Merci Julien, un bon souvenir aussi que la réalisation de ce scénario, il y a bien longtemps, en collaboration avec Jean Devaux.
@frederic : un petit mot dans "j'ai joué en 2013" une fois la partie finie ? ;-)


Hors ligne Julien D.

  • 9-2
  • *
    • Messages: 346
    • +8/-0
J'avais joué ce scénario avec toutes les balances (AFV, assault enginers, hex fortifiés) des deux cotés avec mon adversaire

Je voulais parle des différentes options pas des balances pour être plus précis  ;-)
Ce qui permet de s'essayer à un domaine bien précis en rejouant le scénario plusieurs fois.


Hors ligne frederic

  • 10-0
  • *
    • Messages: 366
    • +1/-0
Salut

tout à fait...on peut se mettre à l'OBA tout doucement.
c'est ok je posterai un petit mot dans la rubrique adéquate .... et j'espère pas dans 10 ans vu qu'il n'y a pas de tour  :-D