Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

VASL pour un débutant

Hors ligne Amaury

  • 8-0
  • *
    • Messages: 69
    • +2/-0
    • La légende commence:
Bonjour,

je viens de m'installer VASL (dernière version) que je ne maitrise pas encore très bien (mes cartes ne réapparaissent plus après un Save!).

j'ai joué à SL quand j'étais ado, et un peu à ASL, mais ça fait très très longtemps!

donc vous voyez le profil...  :-$

si ça ne vous rebute pas trop, je suis dispo le soir pour une partie plutot courte genre Infanterie pour commencer...  |-)

merci!
Général Antoine de Lasalle: « Tout hussard qui n’est pas mort à trente ans est un jean-foutre. »


En ligne Phl

  • 9-1
  • *
    • Messages: 201
    • +1/-0
Salut,

En attendant la reprise du club de Villeurbanne en septembre, on peut trouver un créneau un de ces jours.
Et pourquoi pas en FtF, vu que je suis aussi à Lyon.

Pour VASL, si tes cartes ne réapparaissent pas, c'est qu'il doit y avoir un problème dans le fichier de config de Vassal. Tu dois perdre les préférences avec l'emplacement du répertoire qui contient les cartes.

Sinon pour reprendre, le SK1-2-3 c'est pas mal.


Hors ligne Djord

  • 8-0
  • *
    • Messages: 62
    • +1/-0
Bonjour,

je viens de m'installer VASL (dernière version) que je ne maitrise pas encore très bien (mes cartes ne réapparaissent plus après un Save!).

j'ai joué à SL quand j'étais ado, et un peu à ASL, mais ça fait très très longtemps!

donc vous voyez le profil...  :-$

si ça ne vous rebute pas trop, je suis dispo le soir pour une partie plutot courte genre Infanterie pour commencer...  |-)

merci!

Effectivement, ASLSK est une bonne façon de reprendre contact avec le jeu. En ce qui me concerne, cela m'a grandement aide a me remettre au full tout en m'amusant avec des partenaires de valeur (merci a toi, Dimitri  ;-) °

Le SK permet aussi d''utiliser progressivement toutes les fonctionalites de l'interface VASL.

Sinon, je suis relativement dispo ces deux prochaines semaine, tu n'as qu'a m'envoyer un MP avec tes dispo!

Fred
 

'Don't listen to them. It's just propaganda. He isn't dead. And do you know why? Because I haven't killed him yet.'