Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

tournois 2014 commentaires ronde 1

Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 670
    • +19/-0
Bonjour

Avec Fred 1972 nous jouons "Forging Spetsnaz" de BoF.

Après deux tours le scénario parait vraiment bien.

Lionel
« Modifié: 01 Décembre 2013, 16:11 par Garbad »
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne Mark Humphries

  • 7-0
  • *
    • Messages: 52
    • +2/-0
  • aslladder.com
Gazzo et moi n'avons pas d'horaire compatible cette ronde.  Je declare donc forfait.  :-$
Si possible je cherche un match de rattrapage.



Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
salut Mark, désolé que vous ne trouviez pas de créneau approprié, il reste le pbem mais tout le monde n'apprécie pas ce mode de jeu. Je fais dons appel aux volontaires pour une partie supplémentaire avec mark humphries et/ou gazzo. De mon coté j'aurais été tenté de me proposer mais j'ai déjà du mal à trouver un créneau avec lorenzo...


Hors ligne Gazzo

  • 9-2
  • *
    • Messages: 319
    • +4/-0
pas d'accord pour le forfait de Mark, avec 7 heures et bientôt 8 décalage horaires ce n'est pas évident de se retrouver.

on va bien trouver des volontaires pour une partie supplémentaires


Hors ligne zippo

  • 8-1
  • *
    • Messages: 137
    • +1/-0
Si ça peut aider, je suis volontaire pour une partie supplémentaire, nous n’avons pas encore commencé avec kubik.

 :-)


Hors ligne Mark Humphries

  • 7-0
  • *
    • Messages: 52
    • +2/-0
  • aslladder.com
salut Mark, désolé que vous ne trouviez pas de créneau approprié, il reste le pbem mais tout le monde n'apprécie pas ce mode de jeu. Je fais dons appel aux volontaires pour une partie supplémentaire avec mark humphries et/ou gazzo. De mon coté j'aurais été tenté de me proposer mais j'ai déjà du mal à trouver un créneau avec lorenzo...

Merci Garbad, pour l'appel aux volontaires. 8) Manille a 6 heures d'avance sur Paris jusqu'au 26 Octobre, apres lequel il y'aura 7 heures d'avance. C'est un decalage assez difficile.  :-$ Je suis disponible du Lundi au Samedi, sauf autres jeux, de 09:00 a 23h00, heure de Manille. Je peu aussi de temps en temps jouer le dimanche.


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
effectivement mark pas facile ça fait, si je compte bien, entre 03h00 et 17h00, pas évident de ce coté de la planète d'être libre en journée pendant la semaine.
Gazzo merci de te proposer, vois qui de mark ou zippo tu peux affronter et tiens moi au courant.


Hors ligne franck518

  • 7+1
  • *
    • Messages: 28
    • +1/-0
Bonjour,

Avec serge nous avons commencé WO3 hier.La contre attaque allemande (menée par serge) progresse bien et mes paras sont plutôt mal en point, mais la messe n'est pas encore dite.


Franck


Hors ligne bruno

  • 10-0
  • *
    • Messages: 375
    • +15/-0
  • ASL AREA : www.asl-area.org
    • ASL-AREA
Je peux jouer avec Mark.
On l'a déjà fait. On fait des séances courtes au petit matin.
Mark, tu me dis.

Cordialement
3 bonnes résolutions :
participer à un tournoi
initier un nouveau
encourager ceux qui maintiennent notre hobby vivant


Hors ligne Gazzo

  • 9-2
  • *
    • Messages: 319
    • +4/-0
on s'est mis d'accord avec zippo, on a les mêmes horaires.


Hors ligne St-hilaire

  • 10-3
  • *
    • Messages: 755
    • +7/-1
    • pages asl starter kit
salut Mark, désolé que vous ne trouviez pas de créneau approprié, il reste le pbem mais tout le monde n'apprécie pas ce mode de jeu. Je fais dons appel aux volontaires pour une partie supplémentaire avec mark humphries et/ou gazzo. De mon coté j'aurais été tenté de me proposer mais j'ai déjà du mal à trouver un créneau avec lorenzo...

Merci Garbad, pour l'appel aux volontaires. 8) Manille a 6 heures d'avance sur Paris jusqu'au 26 Octobre, apres lequel il y'aura 7 heures d'avance. C'est un decalage assez difficile.  :-$ Je suis disponible du Lundi au Samedi, sauf autres jeux, de 09:00 a 23h00, heure de Manille. Je peu aussi de temps en temps jouer le dimanche.

s'il n'y a personne je veux bien faire le remplaçant, j'ai pas mal de dispo en journée.
Scénarios et aides de jeu SK ici :
http://lm.polar.free.fr/aslsk.htm


Hors ligne Serge

  • 9-2
  • *
    • Messages: 286
    • +4/-0
Bonjour,

Avec serge nous avons commencé WO3 hier.La contre attaque allemande (menée par serge) progresse bien et mes paras sont plutôt mal en point, mais la messe n'est pas encore dite.


Franck

C'est clair ... surtout que je cherche son canon ...  ;-)
J'attends avec impatience mercredi prochain ... pour voir la suite ...
Le sort a déjà tourné plusieurs fois ... très beau tir de sniper et de bazooka (un CH après plusieurs échecs) d'un coté et très beaux tirs des paras de l'autre ... les SS, pas terrible sur ce coup ...

J'avais l'habitude de jouer en solo sur ASL SK, j'aimais déjà bien, mais là, çà change du tout au tout ... avec les "?" et les "HIP", le sniper ... tout cela donne encore plus de dimension à ASL ... et donc ASL est vraiment un super jeu (même si je n'en doutais pas) !!!

On a eu quelques cas d'école ... que l'on a bien résolu, je pense ...
et j'en profite pour remercier Franck ... pour cette partie passionnante, pour sa sympathie, son fair-play et sa bonne humeur malgré certains lancers de dés.
Bon, ok, j'aimerais bien, quand même, qu'il mette un peu plus d'ardeur à perdre ... mais bon ... je ne peux pas tout demander.  ;-)
A mercredi ...  ;-)
« Modifié: 11 Octobre 2013, 20:09 par Serge »


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
c'est noté pour franck et serge, bonne chance à vous deux.
J’enregistre la partie supplémentaire entre gazzo et zippo.
De son coté malgré le décallage horaire, Mark a du succès. Normalement seules les parties entre joueurs inscrits sont comptabilisées mais sur ce coup je suis prêt à faire une ouverture. Comme il est possible d'entrer et de sortir du tournois à tout moment, rien en théorie n'empêche St Hilaire de ne participer qu'à la ronde 1. En outre, cette "souplesse" en plus d"apporter plus de possibilités pour pallier aux forfaits, peut être une porte d'entrée dans le tournois pour ceux qui hésitent.
Mark je te laisse voir si tu optes pour Bruno qui a répondu le premier ou St Hilaire contre qui tu as peut être moins l'occasion de jouer. Bien sûr tu peux jouer avec les deux mais une seule partie sera comptabilisée dans le cadre du tournois (et si possible désignée avant  ;-))
Et merci aux 3 volontaires de s'être manifestés.


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
une nouvelle inscription celle de grosbil, j'attend de savoir si St Hilaire souhaite s'inscrire ou pas avant de faire appel à un volontaire pour jouera avec lui. Je lui souhaite un bon retour parmi nous.


Hors ligne Mark Humphries

  • 7-0
  • *
    • Messages: 52
    • +2/-0
  • aslladder.com
De son coté malgré le décallage horaire, Mark a du succès. Normalement seules les parties entre joueurs inscrits sont comptabilisées mais sur ce coup je suis prêt à faire une ouverture. Comme il est possible d'entrer et de sortir du tournois à tout moment, rien en théorie n'empêche St Hilaire de ne participer qu'à la ronde 1. En outre, cette "souplesse" en plus d"apporter plus de possibilités pour pallier aux forfaits, peut être une porte d'entrée dans le tournois pour ceux qui hésitent.
Mark je te laisse voir si tu optes pour Bruno qui a répondu le premier ou St Hilaire contre qui tu as peut être moins l'occasion de jouer. Bien sûr tu peux jouer avec les deux mais une seule partie sera comptabilisée dans le cadre du tournois (et si possible désignée avant  ;-))
Et merci aux 3 volontaires de s'être manifestés.

Merci a vous tous. Je veux bien jouer avec Bruno puisqu'il a repondu en premier. Si je me retrouve en panne a nouveau je jouerai tres volontier avec St Hilaire s'il est encore disponible. Merci encore pour votre comprehension et souplesse.  8)