Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

tournois 2014 commentaires ronde 3

Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
ça y est tous le monde m'a répondu je fais les appariements dimanche. Les résultats des parties encore en cours seront enregistrés au fur et à mesure de leur conclusion, mais impérativement avant le début de la ronde 5 (mi juin) sinon ça ne ressemblera plus à rien  8-O.



Hors ligne fred1972

  • 9-2
  • *
    • Messages: 291
    • +6/-0
Bonjour à tous,

nous avons fini notre scénario J152 messengers boys avec LaurentB, victoire britannique in extremis ... je vous souhaite de rencontrer LaurentB dans vos prochaines parties, c'est un joueur super sympa ...
 


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
nous venons de débuter Gazzo et moi, tout va bien je suis dans ma moyenne de 12 aux DR ! :-@
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne bruno

  • 10-0
  • *
    • Messages: 382
    • +15/-0
  • ASL AREA : www.asl-area.org
    • ASL-AREA
Zippo a éclaté mes allemands a Shouting into the storm.
En regardant ce qu'il restait de mon OB en fin de tour 5 on peut douter que tout allait si bien pour l'allemand en milieu de tour 3. Et pourtant...

Bien joué Antoine.

-B.
3 bonnes résolutions :
participer à un tournoi
initier un nouveau
encourager ceux qui maintiennent notre hobby vivant


Hors ligne zippo

  • 8-1
  • *
    • Messages: 137
    • +1/-0

En regardant ce qu'il restait de mon OB en fin de tour 5 on peut douter que tout allait si bien pour l'allemand en milieu de tour 3. Et pourtant...


Oui, une belle série (très) chanceuse dans mes tirs en défense au tour 5 qui se poursuit dans ma Prep. ont fait basculer la partie.

Je vous passe les détails, j'ai tout réussi et mon malheureux adversaire à tout raté, c'est simple.  ]:-)

J'avoue que j'en suis ravi d'autant que Bruno joue mieux que moi... Du coup j'ai appris des trucs.  :-$


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
Merci, résultats des 2 parties pris en compte, et bon courage à barns face à un sort toujours aussi cruel...


Hors ligne Gazzo

  • 9-2
  • *
    • Messages: 319
    • +4/-0
nous venons de débuter Gazzo et moi, tout va bien je suis dans ma moyenne de 12 aux DR ! :-@

Fin de la partie avec un abandon de Barns au tour 4.

A priori son extension de jets de dés sous vasl est plutôt bien réglée sur le 12. De mon côté, je l'avais réglée sur 3 et elle ne s'est pas détraquée non plus. 8)

Le pire c'est qu'il ne m'a pas laissé le toucher et "Môssieur" a préféré se ridiculiser en cassant coup sur coup ses MG, puis les MA de ses 2 chars pour finir en beauté avec son mortier ...
et ça s'est sans parler de sa manie de se jeter sur les mines et de s'emmeler dans les barbelés ... une boucherie. :boom:


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
que dire, peu de chose, j'ai la scoumoune, c'est comme çà, dommage je suis déçu pour Gazzo de l'avoir laissé tomber comme çà, surtout que le scénario semble tenir ces promesses, mais impossible de faire quoi que ce soit, je me suis empalé dans sa défense très bien préparée d'ailleurs, je perd immédiatement mon 9-1 sur un 12, un HS break suit son leader dans les limbes suite au LLMC, un sherman s'enlise dans les wires et casse son gun, un 2° leader se suicide sur 12 lui aussi, je casse 1 LMG et une MMG, et enfin au T4 je casse le gun du 2° sherman, je ne cherche ni à me faire plaindre, ni quoi que ce soit, pas eu de bol, néanmoins c'est le 2° scénario de tournoi ou mes DR sont exécrables. ne parlons pas de ma CG Budapest j'ai perdu mes 2 leaders 10-3 sur DR 12  :-@
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble