Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

DM 18 mai

Hors ligne dimitri

  • 10-2
  • *
    • Messages: 594
    • +7/-0
ATTENTION  !je viens d' avoir Jacques si Alex veut jouer avec lui il a intérêt à le contacter au + vite sinon il risque de ne pas venir !  il lui faut savoir quel scenar il doit étudier ! et c'est déjà un peu tard :-@
moi( si je viens !.. ) je pense ne pouvoir venir que le matin pour accompagner Jacques ... :-$ je ne pourrai malheureusement pas pas rester  :-(
bon dimanche à tous en tout cas


Hors ligne Jalna123

  • 10-3
  • *
    • Messages: 846
    • +11/-0
Jacques est vraiment très arrangeant, n'est-il pas?  ;-)
Dura lex, sed lex


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
... et bien entendu ce n'est pas Jacques qui contacte Alex, c'est à Alex de contacter Sa Seigneurie...


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Oui ben non.
Je viendrai mais n'appelerai pas Jacques. Au pire je serai spectateur, Rule book et IIFT humains.
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne Valkiem

  • 8-0
  • *
    • Messages: 71
    • +1/-0
je ne pourrais être présent ce dimanche, ni a la prochaine séance. j'ai une préparation au baptême et le 8 juin je bâtisse ma fille. Je serais disponible la dernière date, le 29 juin.
Semper Paratus


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
On a donc :
- Gazzo avec moi pour J137 No Mercy in Burcy
- Aprat79 avec Jalna123 pour du PTO
- Daniel avec PhilN
- Benj avec Reeman pour un playtest
- 88LL avec ?
- Jacques ? Probablement pas...

Absents = Manu, Jujujaras, Phil HIP, Alban, Valkiem, Dimitri, Yorus le bricoleur et Jeep
Indéterminé = Novalis1122001

Au fait, j'ai signalé au bureau des sports le problème d'éclairage... La balle est maintenant dans le camp des services généraux.
« Modifié: 17 Mai 2014, 13:41 par Philippe Briaux »


Hors ligne dimitri

  • 10-2
  • *
    • Messages: 594
    • +7/-0
Hélas pour Alexandre Jacques vient de signaler qu' il  ne pourra pas venir  :-(
Bon dimanche à tous  :-)



Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Au fait, si quelqu'un pouvait prendre la carte t SVP, ça me rendrait un grand service.  Help. :-)
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne APrat79

  • 9-2
  • *
    • Messages: 347
    • +4/-0

Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Cool merci, mais en fait c'est bon finalement.  Merci bien ceci-dit. :-)
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Une petite assistance - neuf participants et quatre parties - mais beaucoup d'émotions et de déplacements...
Une session très PTO avec un scénario de Bocage  8) et deux parties sur "Slicing the throat" de l'AP9 avec deux victoires nipponnes. Heureusement que Benj et Franck parcouraient les plaines hongroises dans tous les sens pour donner un peu d'air...
Rendez-vous pris pour le 8 juin je crois.


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
beaucoup d'émotions et de déplacements...

Et une trentaine de Porsche... on pouvait choisir son modèle (mais pas repartir avec).


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
beaucoup d'émotions et de déplacements...

Et une trentaine de Porsche... on pouvait choisir son modèle (mais pas repartir avec).
Non, les déplacements, c'est à cause des Porsche et l'émotion, c'est la dernière de Jalna 123 avec nous car il est appelé sous d'autres cieux - méridionaux, il ne perd pas tout  :pleure:


Hors ligne Jalna123

  • 10-3
  • *
    • Messages: 846
    • +11/-0
Merci à la DM pour tous ces bons moments passés ensemble.
Je me suis tjrs bien amusé et j'ai aussi bcp appris au contact de joueurs aussi sympathiques que talentueux.
J'incite vraiment tous ceux qui n'ont pas encore osé franchir le pas de rejoindre ce club, ils ne le regretteront pas!

Le vent m'appelle sous d'autres cieux et même si les 2 années à venir promettent d'être intense au niveau professionnel, je ne manquerai pas de chouffer le forum afin d'y lire les CR de ces dimanches endiablés!

à bientôt!
Dura lex, sed lex