Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

CARNAGE AT CASSINO

Hors ligne totobadluck

  • 6+1
  • *
    • Messages: 5
    • +0/-0
salut

j'hesite a m'acheter ce module , est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus ,
son contenu, son avis ...

merci


Hors ligne Jim Beam

  • Woof woof !
  • 9-2
  • *
    • Messages: 299
    • +3/-0
  • "Le monde change..."
Salut,

On vient de me le prêter. Si le thème est intéressant, la carte pas mal, les OB originaux, il y a un gros point noir : la campagne se joue en... 22 scnéarios... totalement rédhibitoire pour moi. Je n'ai pas les scénarios sous les yeux, il n'y a que cela qui puisse rattraper le produit. Il y avait une présentation rapide dans le FT5 ou "Carnage at Cassino" était descendus sur 2 points que je ne puis juger pour ma part :
- l'historicité de la carte
- l'historicité des OB (en particulier français).
Je trouve le commentaire sur la carte ("trés laide") un peu dur, tu peux toujours te forger ta propore opinion en regardant la version VASL  8)
"These engines are the fastest in any tanks in the European Theater of Operations, forwards or backwards... You see, man, we like to feel we can get out of trouble, quicker than we got into it".


Anonymous

  • Invité
Citation de: Philippe Vaillant
On vient de me le prêter. Si le thème est intéressant, la carte pas mal, les OB originaux, il y a un gros point noir : la campagne se joue en... 22 scnéarios... totalement rédhibitoire pour moi. Je n'ai pas les scénarios sous les yeux, il n'y a que cela qui puisse rattraper le produit.
Salut Philippe
Je viens de jeter un rapide coup d'oeil n'est ce pas Fortress Cassino (HoB) que tu as ?
Si j'ai bien compris Carnage à Cassino (CH) propose 4 campaign games de 3, 3, 4 et 5 scenarios.
A moins que je n'aie rien compris, ce qui est toujours possible  :oops:


Hors ligne Jim Beam

  • Woof woof !
  • 9-2
  • *
    • Messages: 299
    • +3/-0
  • "Le monde change..."
Citation de: Jean52
A moins que je n'aie rien compris, ce qui est toujours possible  :oops:


Non non Jean, cette fois ( :wink: ) c'est moi qui est merdé ! effectivement, je parle de la version HoB  :oops:  je ne comprenais pas pourquoi le FT5 parlait de 4 campagnes alors que je n'en voyais qu'une de...22 scénarios (!)
Sorry Totobadluck pour les infos erronées.
"These engines are the fastest in any tanks in the European Theater of Operations, forwards or backwards... You see, man, we like to feel we can get out of trouble, quicker than we got into it".


Anonymous

  • Invité
Citation de: totobadluck

j'hesite a m'acheter ce module , est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus ,
son contenu, son avis ...
Salut
Peux tu être plus spécifique dans tes questions ? Sinon, je ne peux que te renvoyer au Franc Tireur (N° 5 - page 13).


Hors ligne totobadluck

  • 6+1
  • *
    • Messages: 5
    • +0/-0
salut

je demandais combien de scenars il y a avait, la campagne est-elle interessante, combien de tour...enfin un maximum de renseignement pour juger de l'intret de l'achat

merci


Anonymous

  • Invité
Salut
La carte : je ne peux que confirmer : c'est une des plus laide que j'ai vues. 45 Hexes par 30, centrés sur "Domec ma Widmie  :?: ) 12 niveaux assez difficiles à distinguer, des Crags partout, quelques Slopes ...
Coté campagnes : je confirme 4 campagnes (3,3,4 et 5 tours) suivant le système "Platoon Leader" Version 2.5.
2 campagnes racontent les attaques des Français, Anglais et Américains, et les deux dernières les attaques Polonaises.
8 scénars
Scenar 1 : 1-10*HH-RR - 6 T - Francais vs Teutons
Scenar 2  : 5-15*A-T - 5T - US vs Teutons
Scenar 3  : 1-30*A-2 - 5T - Indiens vs Teutons
Scenar 4  : 5-15*A-T - 5T - Chars & Indiens vs Teutons
Scenar 5  :A13*H30- 8T - Carpathian Rifle Bat vs Teutons
Scenar 6 : H-X*1-23 - 8T Carpathian soutenu par Polish Armor vs Teutons.
Scenar 7 - X-II*1-18 - 6T - Polonais vs Teutons
Scenar 8 - a-UU 1-18 -7 T - Polonais Teutons.
Pas beaucoup de chars; il est vrai que malgrès les LOS, avec tous les Krags, Broken Terrain et Scrub, ce n'est pas vraiment de la Tank Country.
Il n'y a que les Polonais qui peuvent acheter des chars (sur la campagne 3). De l'OBA comme s'il en pleuvait ...
Je n'ai joué aucun scénario / aucune des campagne, donc je ne peux faire de commentaire.
J'espère malgré tout, t'avoir aidé dans ta prise de décision  8)