Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

nouveau dice boot ?

Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 084
    • +38/-1
    • SAFTI
dites donc, j'ai Guillaume et à priori Lorenzo qui possède un diceboot avec des DR's intitulés "def" "IFT" ou "autre"

cestquoicetrucquejeneconnaispas !
Hatten "CG I" Américains vs Guillaume axe

Hatten "CG I" Américains vs Clément axe

Hatten "CG I" Axe vs Julien Américains

GD14 "fighting like lions" Russes vs Guillaume Axe

playtest


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 504
    • +44/-0
  • alea iacta est

Hors ligne grosbil

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 177
    • +24/-0
  • La guerre, c'est rien à coté de la mère Crouzy !
Barns,
just call me Hibernatus  :-D :-D :-D
« Modifié: 15 Septembre 2014, 18:58 par grosbil »
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 084
    • +38/-1
    • SAFTI
mais j'ai 6.1 !
Hatten "CG I" Américains vs Guillaume axe

Hatten "CG I" Américains vs Clément axe

Hatten "CG I" Axe vs Julien Américains

GD14 "fighting like lions" Russes vs Guillaume Axe

playtest



Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 084
    • +38/-1
    • SAFTI
merci Mark mais cette page c'est matrix çà me donne çà :

��+�$������� ���ú´�VASL/build/module/map/ASLBrokenFinder.class
� ������� dÓŸîMϤ\ÊÈäMϤ\ÊÈäMÏPK�����K¯D¼c‚7����,�$������� ���}¿�VASL/build/module/map/ASLDiceOverlay$1.class
� �������ຝ’MÏ)/S:Ï)/S:ÏPK�����K¯DiF]á��¯��,�$������� ���þÁ�VASL/build/module/map/ASLDiceOverlay$2.class
� �������0ž’MÏkËS:ÏkËS:ÏPK�����K¯DŠÖ€ã��²��,�$������� ���)Ä�VASL/build/module/map/ASLDiceOverlay$3.class
� �������0~ž’MÏ­g€S:Ï­g€S:ÏPK�����K¯D;½¿j¶����,�$������� ���VÆ�VASL/build/module/map/ASLDiceOverlay$4.class
� �������PÌž’MÏðS:ÏðS:ÏPK�����K¯DÕ–bŒG����,�$������� ���VÈ�VASL/build/module/map/ASLDiceOverlay$5.class
� �������pŸ’MÏt<‚S:Ït<‚S:ÏPK�����K¯D_„ƒ@ ��!��,�$������� ���çÊ�VASL/build/module/map/ASLDiceOverlay$6.class
� �������hŸ’MÏŒ   ­BÏŒ   ­BÏPK�����K¯DÖÏ×��í-��*�$������� ���QÎ�VASL/build/module/map/ASLDiceOverlay.class
� �������@¡’MÏÖk~S:ÏÖk~S:ÏPK�����K¯DƯ'ãã��ž��(�$������� ���pã�VASL/build/module/map/ColorChanger.class
� �������P¦’MÏhÛù›S:ÏhÛù›S:ÏPK�����K¯Dáê®Z��ö   ��+�$������� ���™è�VASL/build/module/map/DiceRollHandler.class
� �������Uƒ’MÏyú›S:Ïyú›S:ÏPK�����K¯D
Ôg?��_��2�$������� ���<í�VASL/build/module/map/DiceRollQueueHandler$1.class
� �������Ð펒MÏšPú›S:ÏšPú›S:ÏPK�����K¯DG�$^6��B��3�$������� ���Ëï�VASL/build/module/map/DiceRollQueueHandler$10.class
� �������À7‘’MÏ’šü›S:Ï’šü›S:ÏPK�����K¯D¨n¨æ��Ï��3�$������� ���Rò�VASL/build/module/map/DiceRollQueueHandler$11.class
� �������Ð^‘’MÏ´èü›S:Ï´èü›S:ÏPK�����K¯DhðôÕA��`��2�$������� ���±ô�VASL/build/module/map/DiceRollQueueHandler$2.class
� �������ð;’MÏ»žú›S:Ï»žú›S:ÏPK�����K¯D(šÏ‚!����2�$������� ���B÷�VASL/build/module/map/DiceRollQueueHandler$3.class
� ��������c’MÏÌÅú›S:ÏÌÅú›S:ÏPK�����K¯DkD$����2�$������� ���³ù�VASL/build/module/map/DiceRollQueueHandler$4.class
� ������� ±’MÏíû›S:Ïíû›S:ÏPK�����K¯Dv+ØÏ6��>��2�$������� ���'ü�VASL/build/module/map/DiceRollQueueHandler$5.class
� �������0؏’MÏý:û›S:Ïý:û›S:ÏPK�����K¯Dñ{)º1��>��2�$������� ���­þ�VASL/build/module/map/DiceRollQueueHandler$6.class
� �������P&’MÏbû›S:Ïbû›S:ÏPK�����K¯DçsˆÚ5��>��2�$������� ���.�VASL/build/module/map/DiceRollQueueHandler$7.class
� �������pt’MÏ/°û›S:Ï/°û›S:ÏPK�����K¯DW±\9��?��2�$������� ���³�VASL/build/module/map/DiceRollQueueHandler$8.class
� �������€›’MÏ@×û›S:Ï@×û›S:ÏPK�����K¯D9%gý6��@��2�$������� ���<�VASL/build/module/map/DiceRollQueueHandler$9.class
� ������� 鐒MÏa%ü›S:Ïa%ü›S:ÏPK�����K¯DIîY™î!��ÌM��0�$������� ���Â�VASL/build/module/map/DiceRollQueueHandler.class
� �������l”’MÏÕ6ý›S:ÏÕ6ý›S:ÏPK�����K¯D¤ŒrÛŽ���¡���,�$������� ���þ*�VASL/build/module/map/NeedRepaintEvent.class
� �������`§’MÏØà¡T:ÏØà¡T:ÏPK�����­D’ z¨œ��Ð��#�$������� ���Ö+�VASL/build/module/map/QCMod$1.class
� �������p­cãMÏUõtäMÏUõtäMÏPK�����­D±û—����!�$������� ���³.�VASL/build/module/map/QCMod.class
� �������P_cãMϪ?ÍBϪ?ÍBÏPK�����K¯Dv
m!����+�$������� ���‰7�VASL/build/module/map/ToolBarPosition.class
� �������pV•’MÏVÞs BÏVÞs BÏPK����O�O�Î#��ó9���
Hatten "CG I" Américains vs Guillaume axe

Hatten "CG I" Américains vs Clément axe

Hatten "CG I" Axe vs Julien Américains

GD14 "fighting like lions" Russes vs Guillaume Axe

playtest


Hors ligne grosbil

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 177
    • +24/-0
  • La guerre, c'est rien à coté de la mère Crouzy !
Le mdx,  c'est le fichier :-)
Tu dois l'installer dans ton répertoire d'extensions...
Mais de mémoire le dice bot nouvelle version est par défaut dans la 6.1 ?
Celui de Mark, ça doit en être un autre.
« Modifié: 16 Septembre 2014, 16:58 par grosbil »
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 069
    • +54/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Faut faire un clic droit + sauver sur le lien de Mark.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Mark Humphries

  • 7-0
  • *
    • Messages: 52
    • +2/-0
  • aslladder.com
merci Mark mais cette page c'est matrix çà me donne çà :

Ce Fichier est une extension qui rajoute plusieurs options et statistiques au dicebot, y inclus TH, TK, MC, TC, Rally, CC, Random Selection, etc... Elle permet aussi d'afficher les jets de dés dans la fenêtre où est affichée la carte.  8)
« Modifié: 17 Septembre 2014, 03:29 par Mark Humphries »


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 084
    • +38/-1
    • SAFTI
cooool cela fonctionne ! merci Mark
Hatten "CG I" Américains vs Guillaume axe

Hatten "CG I" Américains vs Clément axe

Hatten "CG I" Axe vs Julien Américains

GD14 "fighting like lions" Russes vs Guillaume Axe

playtest