Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

DM 19 octobre


Hors ligne Reeman

  • ASL's troubadour
  • 10-3
  • *
    • Messages: 770
    • +15/-0
  • Royal Navy attitude
Je prends au rebond le faux bond d'Herr Doktor et suis partant pour jouer avec lui !  :-D
"J'ai fait mes plans avec les rêves de mes soldats endormis."
                                                              Napoléon Bonaparte


Hors ligne dimitri

  • 10-2
  • *
    • Messages: 594
    • +7/-0
Citer
Hello,
Je serai là aussi, pas d'adversaire pour l'instant.
JP

n' oublie pas que Jacques recherche toujours de nouveaux adversaires pour progresser ! 8) je ne suis pas malheureusement assez compétent pour le faire avancer !  :-$ 
donc si cela te tente préviens moi il ne sait pas se servir du forum je lui enverrai le message  ... ;-)


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Je prends au rebond le faux bond d'Herr Doktor et suis partant pour jouer avec lui !  :-D

Et si je changeais d'avis... 8)
Bon, tu es volontaire, tu choisis le scénario.


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
On a donc pour le moment (très tôt cette fois-ci) :

- 88LL avec Remy
- Manu avec moi
- PhNaud avec Reeman
- Aprat79 avec Benj
- BugDany avec Jeep
- Dimitri, Jacques et Valkiem et peut-être aussi Jujujaras

Pas encore déterminés : Yorus, Daniel, Florian (pas encore dans le forum).
Pas clairs (inscrits ou pas ? à vérifier) : JP Pouget et son fiston.
Absent probable : Alban.

La version mise à jour du trombinoscope sera bientôt diffusée (semaine prochaine).
« Modifié: 29 Septembre 2014, 20:23 par Philippe Briaux »


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Hello
Je jouerai volontiers "White Tigers" qui parait-il est excellent et que je n'ai jamais joué, mais 1) il est très long 2) c'est du japonais 3) il pleut et 4) il y a véhicules et canons.
Donc si Aprat79 ou Bugdany se sent d'aborder une telle chose, je suis preneur. Si aucun des deux, alors je suis ouvert à toute proposition de scénario.
JP
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
J'ai déjà booké Aprat79, désolé de ne pas l'avoir noté ici.  Jeep, si tu ne joues pas White Tigers cette séance, je suis bien tenté de l'aborder une autre fois.  :-)
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne alban

  • 10-3
  • *
    • Messages: 935
    • +6/-0
  • Nantes Tactique Club
je suis très probablement absent
En cours:
quelques parties en pbem

fors l'honneur


Hors ligne Valkiem

  • 8-0
  • *
    • Messages: 71
    • +1/-0
 Pour le 19 octobre je serais disponible, je joue encore sur du starter kit pour le moment mais reste ouvert aux règles full, faudra bien un jour que j'y passe.
Si il y a quelqu'un j'attend vos proposition.
Semper Paratus


Hors ligne dimitri

  • 10-2
  • *
    • Messages: 594
    • +7/-0
n' oublie pas que Jacques recherche toujours de nouveaux adversaires  8)
je crois que le starter ne le dérangera pas par contre il te faudra amener le matos ! :-$
donc si cela te tente préviens moi il ne sait pas se servir du forum je lui enverrai le message  ... ;-)


Hors ligne Valkiem

  • 8-0
  • *
    • Messages: 71
    • +1/-0
n' oublie pas que Jacques recherche toujours de nouveaux adversaires  8)
je crois que le starter ne le dérangera pas par contre il te faudra amener le matos ! :-$
donc si cela te tente préviens moi il ne sait pas se servir du forum je lui enverrai le message  ... ;-)


Faut voir avec lui, a moins qu'il est vraiment une préférence pour le full, bien que j'ai encore beaucoup a apprendre. Niveau matos je préviens que je suis limité, j'ai le starter kit 1, Beyond Valor, plus un module, croix de guerre.
Semper Paratus


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
n' oublie pas que Jacques recherche toujours de nouveaux adversaires  8)

Et pas toi ? Tu n'en recherches pas ?


Hors ligne dimitri

  • 10-2
  • *
    • Messages: 594
    • +7/-0
Citer
Faut voir avec lui, a moins qu'il est vraiment une préférence pour le full, bien que j'ai encore beaucoup a apprendre. Niveau matos je préviens que je suis limité, j'ai le starter kit 1, Beyond Valor, plus un module, croix de guerre.
ben Jacques n' a que beyond valor sans les pions infanterie ! 8-O ( Philippe ... ;-) )   ... mais je pense que tu peux rechercher aussi  un autre adversaire  peut être + aguerri ... sinon je le contacte si tu n' as personne  :-)

Citer
Et pas toi ? Tu n'en recherches pas ?
ben si mais le dimanche je ne suis jamais sûr de  pouvoir venir ... et c' est très désagréable pour mes adversaires je le reconnais mais Jacques tolère ce petit désagrément  8)
« Modifié: 29 Septembre 2014, 22:59 par dimitri »


Hors ligne Valkiem

  • 8-0
  • *
    • Messages: 71
    • +1/-0
ben Jacques n' a que beyond valor sans les pions infanterie ! 8-O ( Philippe ... ;-) ) alors il faudra vous mettre d' accord


   hé bé! 8-O  Alors si il est ok, donc disponible. Je te contacte par la suite en mp, pour le choix du jeu "starter ou full" et du scénario. Je prendrais le matériel en fonction de ce que j'ai. Tien moi au courant sur son avis. Sinon j'attend d'autre proposition entre temps.
« Modifié: 29 Septembre 2014, 23:09 par Valkiem »
Semper Paratus


Hors ligne dimitri

  • 10-2
  • *
    • Messages: 594
    • +7/-0
hélas Jacques avait prévu un scenar  avec moi  sur du de luxe !et préfère aussi rester au full  ...je viens de le contacter !
  :-( et si je ne peux l ' accompagner  suite à mes empêchements il ne sait pas si il viendra  :-(
désolé ce sera pour une prochaine fois mais si tu es seul je peux te laisser ma place ou on peut jouer contre Jacques ce redoutable joueur ... :pirate: