Auteur Sujet: (Réglé) Leader et Ambush  (Lu 853 fois)

Hors ligne pdrunk

  • 8-1
  • *
  • Messages: 101
  • +0/-0
(Réglé) Leader et Ambush
« le: 25 Octobre 2014, 16:03 »
Hello,
Un squad entre en CC dans un hex ou se trouve un leader seul.
Est-ce qu'il peut y avoir ambush de la part du leader ? (le leader est-il considéré comme une unité d'infanterie ?)

Merci d'avance
++
« Modifié: 08 Novembre 2014, 18:34 par pdrunk »

Hors ligne Krokmitene

  • 10-2
  • *
  • Messages: 544
  • +7/-0
Re : Leader et Ambush
« Réponse #1 le: 25 Octobre 2014, 17:00 »
A11.4 dit : "Whenever Infantry advance into CC (unless reinforcing a Melee) in a woods/building Location or with/against a concealed unit(s) an Ambush can conceivably occur. Prior to declaring CC attacks, each player makes one dr."
Et "Infantry" : all SMC & MMC counters on foot; i.e., not mounted as Cavalry or PRC.

Tout est dans le texte ;-)

Hors ligne pdrunk

  • 8-1
  • *
  • Messages: 101
  • +0/-0
Re : Leader et Ambush
« Réponse #2 le: 25 Octobre 2014, 18:16 »
merci  ;-)