Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Du nouveau côté MMP ! (dt Hakka Palle)

Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Pas autant que AoO ... qui avait mis 24h pour atteindre la barre des précommandes, puis 3 ans pour être vraiment expédié ...
On va en effet attendre Hexasim ou l'arrivée en boutique physique, ça fait marcher le petit commerce ...

JP
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
Pas autant que AoO ... qui avait mis 24h pour atteindre la barre des précommandes, puis 3 ans pour être vraiment expédié ...
On va en effet attendre Hexasim ou l'arrivée en boutique physique, ça fait marcher le petit commerce ...

JP
Au moins, le délai entre les précommandes et la production sera plus réduit, depuis qu'ils ne mettent en souscription que des produits prêts à l'impression.
Maintenant, je trouve que le temps mis à concevoir HP a été extrêmement long (je me souviens avoir playtesté des scénarios en 2006, il y a donc déjà passé huit ans).
Sans doute un effet de la minutie des concepteurs scandinaves - dont on peut mesurer la qualité du travail avec FrF - mais aussi de l'intérêt modéré des Étatsuniens pour tous les fronts un tant soit peu étrangers aux aventures de leur héros nationaux.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne ptitléo

  • 10-2
  • *
    • Messages: 668
    • +5/-0
  • C'est qui le gars du jus de pomme ?
Ouias ,on ira chez hexa sim.
"la philosophie y'en a qu'une ,défourailler le premier ".
les tontons flingueurs.


Hors ligne Cyril

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +15/-0
A 33$ de port c'est pré-commandable, je pense un poil moins cher que le revendeur Français.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Hexasim m'a confirmé que HP sera dans son catalogue (réponse en moins de 24 Hr, c'est vraiment un bon magasin).
894 pré-commandes à 1712 Hr. On croise donc les doigts.
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne ptitléo

  • 10-2
  • *
    • Messages: 668
    • +5/-0
  • C'est qui le gars du jus de pomme ?
Quelle est l'adresse du site de hexa sim ,svp ?
"la philosophie y'en a qu'une ,défourailler le premier ".
les tontons flingueurs.



Hors ligne ptitléo

  • 10-2
  • *
    • Messages: 668
    • +5/-0
  • C'est qui le gars du jus de pomme ?
Merci Krok !!
"la philosophie y'en a qu'une ,défourailler le premier ".
les tontons flingueurs.


Hors ligne Cyril

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +15/-0
Vu sur consim que B.Youse entendait le sortir pour WO donc envoie des preorders en février.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
Vu sur consim que B.Youse entendait le sortir pour WO donc envoie des preorders en février.
C'est en effet le procédé habituel.
En attendant, Hakkaa Päälle la neige devant l'entrée.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne PanzerGG

  • 10-3
  • *
    • Messages: 963
    • +11/-0
En attendant, Hakkaa Päälle la neige devant l'entrée.

C'est bien une blague suisse  :-D

Dommage que je ne puisse pas les entendre en direct au Tiger's meet.

Tu vas nous manquer Robin
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
Tu vas nous manquer Robin
Oui, je sais. Je tire très mal.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
C'est bien une blague suisse  :-D

Et elle est bien meilleure que celle de la  devise de l'infirmier helvète : "Je panse donc je Suisse"

Bon, je sors  :-$
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Cyril

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +15/-0
La newsletter MMP nous apprend que HP est en train de s'imprimer et que Octobre Rouge sera la boîte suivante.

Elle semble finie (l'implication de Fortenberry sur le playtest a accéléré le processus) : 7 scéanrs et 2 CG et pas de réédition de RB. Un peu austère après la pléthore de scénarios des derniers HASL mais quand même revenir en HASL à Stalingrad ! :lolsaute:
« Modifié: 05 Janvier 2015, 22:58 par Cyril »
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L


Hors ligne St-hilaire

  • 10-3
  • *
    • Messages: 755
    • +7/-1
    • pages asl starter kit
La newsletter MMP nous apprend que HP est en train de s'imprimer et que Octobre Rouge sera la boîte suivante.

Elle semble finie (l'implication de Fortenberry sur le playtest a accéléré le processus) : 7 scéanrs et 2 CG et pas de réédition de RB. Un peu austère après la pléthore de scénarios des derniers HASL mais quand même revenir en HASL à Stalingrad ! :lolsaute:

Encore de l'urbain après VotG et Budapest...
ils ne songent pas à une truc genre France 40 avec des blindés qui peuvent manoeuvrer et des piles de moins de 10 pions ?

Scénarios et aides de jeu SK ici :
http://lm.polar.free.fr/aslsk.htm