Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

DM des 7 et 8 février

Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Les demandes d'autorisation d'accès ont été déposées... à suivre...


Hors ligne federico67

  • 7+1
  • *
    • Messages: 23
    • +2/-0
je reviens de congé prendre des nouvelles, je n'ai pas d'adversaire pour le moment, j'ai répondu au mp de federico67. J'attend voir pour la suite.
Nous jouerons donc Valkiem et moi  :-)


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
C'est donc SP37 "Last stand at Iserlon" que nous jouerons en attaque avc le Doktor contre Patrice et Daniel.
Une 30taine de squads appuyés par 3, 4 chars de chaque côté, sur 3 cartes : on ne sera pas de trop de 4.
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Ah tiens, et ça plait à Phil ? Ce n'est pourtant qu'un "what if"... puisqu'en réalité la garnison et les JgPz6 se sont rendus, avec cérémonie en sus.


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Ah tiens, et ça plait à Phil ? Ce n'est pourtant qu'un "what if"... puisqu'en réalité la garnison et les JgPz6 se sont rendus, avec cérémonie en sus.

C'est justement la cérémonie qui me plaisait.


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Suite des aventures pour les demandes d'autorisations d'accès : le responsable du CSA (l'organisme auquel le club appartient) a essayé d'envoyer la demande au responsable sécurité des services généraux mais celui-ci est en congés... il va donc demain matin déposer la demande au bureau sécurité des services généraux et m'appellera après pour me mettre au courant.
Le suspens continue... Je tiens les 6 intéressés au courant dès que j'ai des nouvelles.


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Confirmation = les accès sont ok pour demain :-)
Ouf !


Hors ligne Gazzo

  • 9-2
  • *
    • Messages: 319
    • +4/-0
Confirmation = les accès sont ok pour demain :-)
Ouf !

Nous n'avons jamais douté de toit mon cher Philippe  :lolsaute:


Hors ligne Reeman

  • ASL's troubadour
  • 10-3
  • *
    • Messages: 770
    • +15/-0
  • Royal Navy attitude
Je comptais venir dimanche, même sans adversaire, mais quelques contingences familiales vont finalement m'incliner à rester chez moi. A la prochaine fois donc, et amusez vous bien !
"J'ai fait mes plans avec les rêves de mes soldats endormis."
                                                              Napoléon Bonaparte


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Mise à jour :
Présents samedi :
- 88LL, Daniel, PNaud et Yorus pour un gros scénario en 2 jours
- Bibi et Aprat79 (CG Decision at Elst)
- SK : BugDany et Pascal.h ; Lothrim et Gazzo ; Frédéric V et Valkiem

Présents dimanche :
- Jeep et Florian
- Bibi et Aprat79 (CG Decision at Elst suite)
- 88LL, Daniel, PNaud et Yorus pour un gros scénario (suite)
- Peut-être Jacques et Dimitri

Absents : Manu, Jujujaras73, Benj, Alban, Remy, Reeman


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
C'est donc SP37 "Last stand at Iserlon" que nous jouerons en attaque avc le Doktor contre Patrice et Daniel.
Une 30taine de squads appuyés par 3, 4 chars de chaque côté, sur 3 cartes : on ne sera pas de trop de 4.

Pute borgne ! On s'est fait flamber 2 M36 sur des critiques des JagdTiger.
Heureusement qu'on remet ça demain.
« Modifié: 08 Février 2015, 00:05 par 88LL »
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Pute borgne ! On s'est fait flamber 2 M36 sur des critiques des JagdTiger.
Heureusement qu'on remet ça demain.
On a quasiment remis ça, effectivement, avec un 3e M36 grillé par une grosse bête... Pourtant, la moyenne des DR des TH de Jagdtiger contre les AFV a grimpé, on est passé de 2 à 2,3... :-$
Bref, malgré nos efforts héroïques, Alex et moi n'avons pas pu prendre les 16 Bâtiments en pierre nécessaires.
Nous n'avons probablement pas employé notre OBA, nos mortiers et peut-être nos blindés au mieux de leurs capacités mais les HMG US ont fait des ravages et les allemands ont cassé leur radio donc on ne peut même pas se plaindre de la chance ! On a en tout cas tous bien rigolé.

Belle session en tout cas sur les deux jours, merci aux SKistes du samedi  ;-) et rendez-vous en mars.
« Modifié: 08 Février 2015, 20:40 par pnaud »


Hors ligne yorus

  • 9-2
  • *
    • Messages: 282
    • +7/-0

Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0

Hors ligne federico67

  • 7+1
  • *
    • Messages: 23
    • +2/-0
Je reviens sur notre venue du samedi.
Un grand merci à vous de nous avoir reçus - toujours aussi sympa  :-)

Sur les trois parties entre SKistes, sans nous concerter, il y a eu deux parties sur le scénario S12 "Over Open Sights" :-)
En voyant l'OB, je m'étais dit qu'en tant qu'Américain j'allais me faire marcher dessus, mais en fait c'est plutôt dur pour l'Allemand de prendre les 3 canons (victoire US sur les 2 parties je crois). Comme quoi, j'ai pas encore la science infuse  :-$