Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

VASL avoir les bons dés [Réglé]

Hors ligne Valkiem

  • 8-0
  • *
    • Messages: 71
    • +1/-0
Bonjour j'ai dl la version 6.1.0 de VASL, mais apparemment il n'y a pas tout les dés, comme les dés de rally, d'IFT etc... ou je peu trouver le patch pour les avoir tous. Un joueur m'avais dit que tout les types de dés était déjà intégrer dans cette version, mais je n'ai que les dés DR et dr. Si vous pouvez m'aidez merci.
« Modifié: 07 Février 2015, 17:57 par Valkiem »
Semper Paratus


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Suis au bureau et donc c'est de méoire mais il me semble bien que dans cette version, tu obtiens, automatiquement, au dessus de le fenêtre d'écriture, un bandeau avec tous les jets de dés possibles. Je regarde cela à la maison ce soir.
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Valkiem

  • 8-0
  • *
    • Messages: 71
    • +1/-0
Oui c'est ce que j'avais compris mais au dessus de la fenêtre d'écriture je n'ai rien, peu être qu'il y a une manip a faire dans les options?
Semper Paratus


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
je ne saurais plus dire. Au pire, je peux te fournir un fichier mdx qui donne lui aussi accès à un DR un peu plus élaboré.
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Valkiem

  • 8-0
  • *
    • Messages: 71
    • +1/-0

Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Si tu veux parler de l'extension "chatter plus", il faut que tu cliques sur l'icône à gauche de la toolbar () puis que tu actives la bonne option (activate dice toolbar ou un truc du genre).  Après, ça te fait apparaître une toolbar verticale avec un raccourcis vers les différents types de jets de dés.

À noter que les différents types de dés ne sont utiles que pour les statistiques du module chatterplus, aucune autre différence entre deux types de dés.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
OUi, Benj a raison (comme toujours ô grand modérateur bien-aimé  |-)).
Avec l'explication et la photo de l'icône, je me souviens avoir, in ilo tempore, activé le toutim comme cela.

SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Valkiem

  • 8-0
  • *
    • Messages: 71
    • +1/-0
ha! voila! donc le "chatter plus" est déjà intégrer, la dernière fois j'avais du l'installer. donc pour la version 6.1.0 il y a bien une une manip a faire pour avoir les dés. Merci
Semper Paratus