Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

[Vendus] ASL Starter Kit #2 et Beyond Valor 3rd Ed.

Hors ligne mont santo

  • 10-3
  • *
    • Messages: 805
    • +5/-0
(hors sujet)
je suis intrigué tu n'utilise pas beyond valor, c'est l'essentiel pour l'europe.
Tu as plusieurs boîte de bv?


Hors ligne grosbil

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 298
    • +25/-0
  • La guerre, c'est rien à coté de la mère Crouzy !
Oui.
Je garde BV V3.
Je vendais la V2 qui comprend Red Barricades.
Je vois pas comment je pourrais me faire une campagne 'en vrai' à la maison donc autant que ça serve à quelqu'un.
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)


Hors ligne Phl

  • 9-1
  • *
    • Messages: 201
    • +1/-0
Il y a plusieurs scénars sympas dans RB, d'ailleurs The last bid est prévu bientôt j'espère :)
Toujours intéressant de jouer sur une carte historique, même sans faire les campagnes.

Concernant les prix du marché, moi j'achète en solde et en promo :) Donc désolé Barns, une autre fois peut-être...
Ceci dit, bien dégoûté d'avoir loupé la vente en ziplock de MMP, mais bon, avec les frais de port... Je vais plutôt attendre qu'un joueur en ait ras-le-bol d'ASL (parce qu'il fait plein de 11 et de 12 alors que son adversaire fait des 3, simple exemple), ou, vu la moyenne d'âge des joueurs, une simple vente en raison d'une incapacité permanente de jouer... (humour noir)

Et il y a des acheteurs qui ne sont pas raisonnables, donc...


Hors ligne mont santo

  • 10-3
  • *
    • Messages: 805
    • +5/-0
Tu as souvent des joueurs qui soldent leur collection de jeux sur game squad ou consimworld.

Essais le site spain asl.
Petit problème, j'ai voulu m'inscrire mais l'administrateur ne m'a pas envoyé de lien de confirmation.


Hors ligne grosbil

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 298
    • +25/-0
  • La guerre, c'est rien à coté de la mère Crouzy !
Je confirme pour RB, je vois pas comment je pourrais jouer la campagne "en vrai", c'est pour ça que je préférais vendre cette boîte mais par contre, ça faisait un bout de temps que j'avais envie de m'y lancer.
Vassal est notre sauveur.. On se fait un scénar avec Fred histoire de se familiariser avec le terrain et après on enchaîne une campagne en pbem.
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
Je vais plutôt attendre qu'un joueur en ait ras-le-bol d'ASL (parce qu'il fait plein de 11 et de 12 alors que son adversaire fait des 3, simple exemple)

je me sens visé là
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne Ney 84

  • 9-1
  • *
    • Messages: 173
    • +3/-0
J'apprécie ce site car nous sommes des passionnés d'ASL pas des spéculateurs et j'en veux pour preuve l'achat d'un Yanks neuf sur ce site pour 50 euros il y a quelques années quand les prix s'envolaient sur E-Bay et ailleurs. Plus récemment j'ai acquis l'Operation special issue 1, neuf, pour 25 euros (merci Serge!) quand je le voyais régulièrement autour de 100$. J'avais envie de faire la mini campagne Singling. On achète pour jouer et, je rejoins Grosbil, on vends quand on a joué ou que l'on sait qu'on ne jouera pas ou plus, pour faire plaisir à quelqu'un qui veut jouer. C'est l'esprit des joueurs ici et je l'apprécie!


Hors ligne grosbil

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 298
    • +25/-0
  • La guerre, c'est rien à coté de la mère Crouzy !
J'apprécie ce site car nous sommes des passionnés d'ASL pas des spéculateurs et j'en veux pour preuve l'achat d'un Yanks neuf sur ce site pour 50 euros il y a quelques années quand les prix s'envolaient sur E-Bay et ailleurs.

Oui, c'était déjà moi,  je l'avais en double :-)
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)


Hors ligne Phl

  • 9-1
  • *
    • Messages: 201
    • +1/-0
je me sens visé là

Oh, je ne vois pas pourquoi ? :)
Et donc, tu penses vendre quand ton matos ASL ? Ou faire appel à un marabout ?


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
jamais de la vie, même si le matos dors dans des boites, parfois je sors une carte et étale sur la table avant de la ranger.

Pour le marabout à suivre, demande à Hill même en live skype j'ai sorti 2 DR 12 encore sur Cheneux, MA du dernier HT cassé, le crew sort se prend un nmc DR 12...le trour d'avant mon avant dernier HT AA devient out of gaz (12 au démarrage) et casse son MA en tir pour placer une acquise 12 encore.
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne Serge

  • 9-2
  • *
    • Messages: 288
    • +4/-0
J'apprécie ce site car nous sommes des passionnés d'ASL pas des spéculateurs et j'en veux pour preuve l'achat d'un Yanks neuf sur ce site pour 50 euros il y a quelques années quand les prix s'envolaient sur E-Bay et ailleurs. Plus récemment j'ai acquis l'Operation special issue 1, neuf, pour 25 euros (merci Serge!) quand je le voyais régulièrement autour de 100$. J'avais envie de faire la mini campagne Singling. On achète pour jouer et, je rejoins Grosbil, on vends quand on a joué ou que l'on sait qu'on ne jouera pas ou plus, pour faire plaisir à quelqu'un qui veut jouer. C'est l'esprit des joueurs ici et je l'apprécie!

Ah m ...  ;-)
non, je plaisante, de rien, c'était un doublon - erreur d'achat ... autant que çà serve à quelqu'un ... j'ai du mal à spéculer sur des wargames ...  ;-)
Et pour éviter d'acheter trop cher, j'achète à la sortie ... et de plus, çà aide les éditeurs ...  ;-)
« Modifié: 28 Mai 2015, 20:53 par Serge »


Hors ligne Valkiem

  • 8-0
  • *
    • Messages: 71
    • +1/-0
Il me manque justement le starter Kit #2, il est vrai qu'il est difficile a trouver en ce moment. Mais a 80 euros je préfère encore patienter ou voir une offre plus intéressante.
Semper Paratus


Hors ligne jean-michel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 271
    • +6/-0
Si quelqu'un est intéresse, je revends le slip que j'ai porté 3 jours lors de mon dernier asl ring, j'ai bien transpiré dedans, jamais lavé, état d'origine; prix d'ami 80€.
Echange éventuel contre un sk2.....


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 959
    • +21/-0

Hors ligne bogda

  • 9-1
  • *
    • Messages: 185
    • +1/-0
Mince j'ai plu mon slip de quand j'avais réussi à avoir deux victoires à l'asl ring donc il y a longtemps, +o( +o(
par contre j'ai un BV sur les pions du quel il y a la sueur de jean michel du temps ou on se battait chez lui régulièrement! :-$

Ca doit valoir cher ça non?
Si quelqu'un est intéressé... :-D

Au passage salut Jean michel tu vas bien? 8)