Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Sync sur VASL

Hors ligne Signal

  • 10-0
  • *
    • Messages: 398
    • +4/-1
Salut,

Je viens d'installer VASL sur l'ordinateur de ma copine (une femme de plus  :D !!! Comme quoi...), tout marche sans problème, sauf la synchronisation : quand je tente de synchroniser sur quelqu'un, le programme cherche, cherche, cherche, etc... pour ne pas trouver. En fait il plante à chaque fois.
Le PC utilisé a 64 Mo de RAM, je me demande si ce n'est pas dû à ça (je sais c'est une antiquité  :oops: ).
Merci aux informaticiens pour leurs lumières ! Si je réussis à le faire tourner, on aura une nouvelle joueuse sur le SK d'ici très peu de temps !!!

Bonne soirée,

Seb.
Audentes Fortuna juvat
Aux audacieux la Fortune sourit

Virgile


Hors ligne SBF Erick

  • 9-1
  • *
    • Messages: 192
    • +0/-0
    • http://perso.club-internet.fr/elryx/
Citation de: Signal

Le PC utilisé a 64 Mo de RAM, je me demande si ce n'est pas dû à ça (je sais c'est une antiquité  :oops: ).

Ca n'aide pas, java est gourmand !
C'est quoi le système d'exploitation ? Win 98, ok si c'est qqchose de + récent... aïe. C'est gourmand windows. :lol:
Essaye d'augmenter la mémoire virtuelle à quelque chose comme 512 Mo... et arrête toutes les tâches parasites (essaye de n'avoir que le programme VASL en mémoire).
Mais, c'est sans trop d'espoir... :cry:
Bon courage.

Eric
PS : Bonne année à tous


Merkur

  • Invité
Hello a tous et bonne année

En ce qui concerne tes problèmes de synchro, moi j'ai eu le même soucis avec mon vieux pc win98.
J'ai résolu le problème en ouvrant VASL sans aucune autre fenetre ouverte (je ferme même l'explorateur)
C'est pas un 'foudre de guerre' pour se connecter mais une fois que c'est fait, ça tourne vraiment 'en temps reel'

Ciao
Fred


Hors ligne Signal

  • 10-0
  • *
    • Messages: 398
    • +4/-1
Salut,

Merci pour les conseils, on va essayer de faire ce qu'on peut... Le PC tourne sur Win Me, ce qui n'arrange rien à l'affaire !

Seb.
Audentes Fortuna juvat
Aux audacieux la Fortune sourit

Virgile


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Mon PC est une véritable antiquité (estampillé 1998!), je réussis quand même à faire tourner vasl avec win98, un processeur K6-2 350 et 64Mo de RAM.
Néanmoins, je ne me risque pas sur les lives, les anciennes versions de vasl (à plusieurs fenêtres) faisaient bugger l'ordi en live. Je n'ai jamais réessayé depuis, mais j'ai parfois des plantages en plein log de pbem sur les grosses cartes

Guillaume, le clodo du web
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap