Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Classeur "ASL"

Hors ligne Eric

  • 8-1
  • *
    • Messages: 114
    • +0/-0
Pour ceux qui cherchent un classeur format américain (type ASL, avec 3 crochets), le classeur "crochet passion" des éditions atlas convient tip-top (et il ne coûte qu'un euro).
Il était en vente dans les bureaux de tabac la semaine du 24 décembre.


Hors ligne schultz

  • 9-1
  • *
    • Messages: 212
    • +0/-0
y'a plus qu'a se mettre une cagoule sur la tête et une pince sur le nez pour pas être reconnu de son marchand de journaux :mrgreen:
Schultz

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Fernand Naudin, les Tontons fligueurs


Anonymous

  • Invité
Monsieur le Moderateur pourrait'il déplacer ce thread vers le sujet "Materiel"
Merci ! 8)


Hors ligne schultz

  • 9-1
  • *
    • Messages: 212
    • +0/-0
bon j'en ai acheté 2 et le premier qui rigole en voyant mon classeur "crochet passion" en tournoi se prend du 36+ sur la carafe, qu'on se le dise :D
Schultz

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Fernand Naudin, les Tontons fligueurs


Anonymous

  • Invité
Citation de: schultz
bon j'en ai acheté 2 et le premier qui rigole en voyant mon classeur "crochet passion" en tournoi se prend du 36+ sur la carafe, qu'on se le dise :D
C'est une blague pour initié ou quoi ? :?


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
tel que je le comprends, c'est juste que Schultz a acheté un magasine "crochet passion" sur ... le crochet ... et qu'avec le n°1 vient un classeur "américain" dans lequel il a pu ranger ses feuillets. donc son (ses) classeur(s) ASL ont une belle couverture "crochet passion" .. en attendant "point de croix passion", "broderie passion" ou "tricot passion".

je suppose qu'il a foutu en l'air le magazine, étant uniquement intéressé par le classeur ...
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne SBF Erick

  • 9-1
  • *
    • Messages: 192
    • +0/-0
    • http://perso.club-internet.fr/elryx/
Citation de: jeep
tel que je le comprends, c'est juste que Schultz a acheté un magasine "crochet passion" sur ... le crochet ... et qu'avec le n°1 vient un classeur "américain" dans lequel il a pu ranger ses feuillets. donc son (ses) classeur(s) ASL ont une belle couverture "crochet passion" .. en attendant "point de croix passion", "broderie passion" ou "tricot passion".

Il lui reste cette solution :

http://www.heatofbattle.com/images/ASL_Binder.pdf
mais il lui faudra attendre le hors série "Du carton, de la colle et des ciseaux, je suis doué de mes doigts"
Citation de: jeep
je suppose qu'il a foutu en l'air le magazine, étant uniquement intéressé par le classeur ...

Quel gâcheur ce Schulz...  :wink:
Eric
PS : Faudrait ouvrir une rubrique : "Bricolage et hobby"


Hors ligne schultz

  • 9-1
  • *
    • Messages: 212
    • +0/-0
Citation de: jeep
tel que je le comprends, c'est juste que Schultz a acheté un magasine "crochet passion" sur ... le crochet ... et qu'avec le n°1 vient un classeur "américain" dans lequel il a pu ranger ses feuillets. donc son (ses) classeur(s) ASL ont une belle couverture "crochet passion" .. en attendant "point de croix passion", "broderie passion" ou "tricot passion".



mais il lui faudra attendre le hors série "Du carton, de la colle et des ciseaux, je suis doué de mes doigts"
Citation de: jeep
je suppose qu'il a foutu en l'air le magazine, étant uniquement intéressé par le classeur ...

Quel gâcheur ce Schulz...  :wink:

 :D  :D  :D
Vous avez tout compris jeep et Eric, j'explique pour Jean:

"Mon" rulebook m'a été gentiment prété par Philippe Vaillant, sans le classeur (et sans les intercalaires :wink: ) mais dans des porte-vues (hyper pratique). Comme je commence à avoir des boites de notre jeu préféré, je me retrouvais avec les feuilles perforées de chapitres de trois trous ( à l'américaine) mais sans classeur car en France on fait quatre trous. Je me retrouve donc avec mes 2 classeurs "crochet passion" que je vais remplir au fur et à mesure de mes acquisitions, voili voilou....

Maintenant si vous voulez vous mettre au crochet je tiens à votre disposition le contenu des dits classeurs :D
Schultz

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Fernand Naudin, les Tontons fligueurs


Anonymous

  • Invité
Citation de: Schultz
Mon" rulebook m'a été gentiment prété par Philippe Vaillant, sans le classeur (et sans les intercalaires  ) mais dans des porte-vues (hyper pratique). Comme je commence à avoir des boites de notre jeu préféré, je me retrouvais avec les feuilles perforées de chapitres de trois trous ( à l'américaine) mais sans classeur car en France on fait quatre trous. Je me retrouve donc avec mes 2 classeurs "crochet passion" que je vais remplir au fur et à mesure de mes acquisitions, voili voilou....
Merci, je comprend.
C'est marrant, moi j'ai massicoté les pages de mon RB pour les placer dans 5 lutins (Index - A - B - C/D/E - F/G) en ne laissant dans le classeur original que les chapitres H, J & K. Les Chapitres Campagne (O - Z) sont sous protège doc dans un classeur 4 anneaux. Il est vrai que je n'ai jamais eu envie d'apprendre le crochet  8)


Hors ligne schultz

  • 9-1
  • *
    • Messages: 212
    • +0/-0
t'as tout compris Jean, le classeur n'était qu'un prétexte :oops:
Schultz

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Fernand Naudin, les Tontons fligueurs