Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

DM 28 juin

Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 244
    • +36/-1
je serai là a priori
jp
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne dimitri

  • 10-2
  • *
    • Messages: 594
    • +7/-0
super Jeep tu peux jouer avec Daniel si vous êtes d'accord bien sûr .  Jacques préfere  "prendre"  Valkiem !  8-O 8-O
« Modifié: 20 Juin 2015, 18:42 par dimitri »


Hors ligne Valkiem

  • 8-0
  • *
    • Messages: 71
    • +1/-0
Alors pour être clair au final qui joue avec qui? je précise que niveau matos, comme Jacques je suis limité.
Semper Paratus


Hors ligne dimitri

  • 10-2
  • *
    • Messages: 594
    • +7/-0
J'amène le matos no problem quel scenar voulez vous ?  à vous de me le dire !
Valkiem préfères tu du SK ou du Full  ? Daniel veux tu des idéees de scenars ? Jeep que proposes tu ? ;-)
Attention Jacques ne sais pas du tout se servir du site et c' est par moi qu' il faut passer désolé  :-$
« Modifié: 20 Juin 2015, 22:42 par dimitri »


Hors ligne Valkiem

  • 8-0
  • *
    • Messages: 71
    • +1/-0
Alors du SK, a moins que jacques soit vraiment porté sur le Full ASL et dans ce cas il faudra trouver un scénario pas trop complexe, de préférence sans véhicules pour ma part. Demande lui, je reste ouvert aux propositions.
Semper Paratus


Hors ligne dimitri

  • 10-2
  • *
    • Messages: 594
    • +7/-0
ok je t' envoie des scenars   tu choisiras celui qui te plait ! 8)
tu n' auras malheureusement pas le PTO car je n' ai pas les Japs autrement dis moi quel terrain d' op préfères tu je t' enverrais len fonction je peux aussi vous les envoyer Daniel  et Jeep certains sont compa Full et SK !   ;-) mais vous devez avoir de quoi
bonne journée à tous
 En tout cas soyez rapides car je ne peux joindre Jacques et il faudra que je vienne chez lui ! +o( (et c 'est pas la porte d' à coté !) pour lui faire part de vos propositions  lui montrer les scenars choisis et avoir son accord (Rappel il ne sait pas se servir du site  et ne  peux plus ouvrir son mail  !)


Hors ligne alban

  • 10-3
  • *
    • Messages: 937
    • +6/-0
  • Nantes Tactique Club
A priori, je devrais être la

Alban
En cours:
quelques parties en pbem

fors l'honneur


Hors ligne Daniel

  • 9-1
  • *
    • Messages: 161
    • +1/-0
Donc Jacques vs Valkiem, Dimitri vs Alban and Jeep vs votre serviteur ?


Hors ligne Valkiem

  • 8-0
  • *
    • Messages: 71
    • +1/-0
ok je t' envoie des scenars   tu choisiras celui qui te plait ! 8)
tu n' auras malheureusement pas le PTO car je n' ai pas les Japs autrement dis moi quel terrain d' op préfères tu je t' enverrais len fonction je peux aussi vous les envoyer Daniel  et Jeep certains sont compa Full et SK !   ;-) mais vous devez avoir de quoi
bonne journée à tous
 En tout cas soyez rapides car je ne peux joindre Jacques et il faudra que je vienne chez lui ! +o( (et c 'est pas la porte d' à coté !) pour lui faire part de vos propositions  lui montrer les scenars choisis et avoir son accord (Rappel il ne sait pas se servir du site  et ne  peux plus ouvrir son mail  !)


Un scénario sur Stalingrad par exemple, en tenant compte de ce que j'avais dis plus haut, quelque chose qui soit pas trop lourd a jouer. Après demande aussi à jacques, il a peut être aussi ses préférences.
Semper Paratus


Hors ligne dimitri

  • 10-2
  • *
    • Messages: 594
    • +7/-0
OK je t' envoie cela ce soir choisis en 1 ou 2 et ensuite j' irais voir Jacques de toute façon il faut que je  prenne son ordi poiur le réparer ! 8-O Espérons qu' il soit d' accord  sur nos choix :-$ Alban tu as un scenar ou je t' en envoie aussi ou préfères tu jouer contre Jacques  ? je jouerais alors contre valkiem  8)
amicalement dimi 8)
« Modifié: 21 Juin 2015, 17:58 par dimitri »


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 244
    • +36/-1
super Jeep tu peux jouer avec Daniel si vous êtes d'accord bien sûr .  Jacques préfere  "prendre"  Valkiem !  8-O 8-O
Vendu si Daniel est d'accord ...
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Daniel

  • 9-1
  • *
    • Messages: 161
    • +1/-0

Hors ligne dimitri

  • 10-2
  • *
    • Messages: 594
    • +7/-0

Alban envoie un scenar ou deux si tu préfères jouer contre  Jacques car  je viens de l' avoir  au tel  et il veut les voir avant de prendre sa décision ! :-@
  c' est parce qu' il n' a pas de matos pour Valkiem  en starter ! ceci dit je peux proposer des scenars à tous les deux et apporter le matos et on voit ... tout cela commence à être compliqué 8-O


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 454
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
N'oubliez pas d'apporter 100 balles et un mars pour Jacques aussi, des fois que.  ;-)
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne BugDany

  • 9-1
  • *
    • Messages: 197
    • +2/-0
    • Strategeek
Pas là (j'ai du annuler Saumur pour les mêmes raisons  :-( )