Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

recherches intercalaires

Hors ligne schultz

  • 9-1
  • *
    • Messages: 212
    • +0/-0
bon c'est pas gagné! que je vous explique:
alors que je m'arrachais les cheveux en essayant de comprendre les subtilités du concealment (A.12), j'ai découvert qu'il manque à la version du rulebook que je possède les.....intercalaires!!! Combien sont-ils, comment ai-je pu joué jusqu'a ce que le problème des dummies et autres HIP n'apparaisse? mystère! confirmez-moi qu'on les trouve bien dans le rulebook, j'ai bien un intercalaire dans Yanks relatif au chapitre E mais pour jouer le concealment c'est pas l'idéal :wink:

Si une bonne âme à une solution à me proposer pour que je puisse combler ce vide (photocopie ou autre) je suis preneur!
Schultz

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Fernand Naudin, les Tontons fligueurs


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Salut,

Si ton RB est en version 1, je peux te dépanner... envoie moi alors ton adresse pour que je puisse t'expédier ce qui manque (donne moi les détails des chapitres dont tu n'as pas les intercalaires)
A+

Manu.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne Jim Beam

  • Woof woof !
  • 9-2
  • *
    • Messages: 299
    • +3/-0
  • "Le monde change..."
Argh !  :oops:
C'est moi le fautif, j'ai oublié de les joindre aux classeurs. T'inquiète pas Schultz, je te les envoies dès que possible. Je pense aussi à toi Manu (côté ebay  :wink: )

Philippe
"These engines are the fastest in any tanks in the European Theater of Operations, forwards or backwards... You see, man, we like to feel we can get out of trouble, quicker than we got into it".


Hors ligne schultz

  • 9-1
  • *
    • Messages: 212
    • +0/-0
merci Philippe, je n'osais pas te les réclamer pour tout te dire et merci à Manu qui était pret à me les envoyer, sympa comme toujours :)
Schultz

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Fernand Naudin, les Tontons fligueurs


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Salut... ok c'est noté, je les gardes donc pour une prochaine fois...
A+

Manu.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com