Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Vente de quelques produits ASL (Historical, AP, Journals)

Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
- Action Pack 3, "Few returned" (3 cartes), 20 Euros.(réservé)

- ASL SK Expansion Pack#2 (2 cartes), 20 Euros.(réservé)


Je ne suis pas très chaud pour l'envoi postal (frais à la charge de l'acheteur), d'abord pour éviter tout souci de "manutention".
Je réside en RP, suis présent à quasiment toutes les DM et me déplace à Ver fin octobre 2020.
« Modifié: 28 Septembre 2020, 09:08 par pnaud »


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 670
    • +19/-0
Le Votg m'interesse et je peux attendre un peu :)



Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0


Hors ligne PanzerGG

  • 10-3
  • *
    • Messages: 955
    • +11/-0
MP Philippe
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0

Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0



Hors ligne jmp

  • 9-2
  • *
    • Messages: 267
    • +3/-0

- StarterKit Expansion Pack : 30 Euros; unpunched.

Bonjour, si toujours dispo, je suis intéressé, ça fera toujours des pions GB, IT et mineurs en rab.
Pas en Région Parisienne, je prends les frais de port à ma charge ben entendu.
Tout en sommeil…

Red Barricades CG I: Lorenzo


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Bonjour, si toujours dispo, je suis intéressé, ça fera toujours des pions GB, IT et mineurs en rab.
Pas en Région Parisienne, je prends les frais de port à ma charge ben entendu.

Désolé, un acheteur plus rapide s'est manifesté il y a quelques jours, je ne l'avais pas noté.


Hors ligne jmp

  • 9-2
  • *
    • Messages: 267
    • +3/-0
Désolé, un acheteur plus rapide s'est manifesté il y a quelques jours, je ne l'avais pas noté.
Bon bé, tant pis alors! Plus qu'à acheter FKAC, Hollow Legions et AoO...   ;-)
Tout en sommeil…

Red Barricades CG I: Lorenzo


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Mise à jour avec ajout de l'AP14 (Réservé).
« Modifié: 04 Janvier 2020, 10:38 par pnaud »


Hors ligne Remus

  • 8-1
  • *
    • Messages: 109
    • +1/-0
- Action Pack 3, "Few returned" (3 cartes), 20 Euros.

Chacun ses goûts et théâtres préférés.
Je recommande toutefois ce module à ceux qui ne l'ont pas. il est intéressant à jour et en plus de saison (hiver, neige...).
Le concepteur a tiré une grande partie de son inspiration du livre écrit par Eugenio Corti qui a vécu la retraite et en a réchapé. Le livre est intitulé traduit en français "La plupart ne reviendront pas", "few returned" dans sa version anglaise.
Je l'ai trouvé très instructif et impressionnant.

A+
"An obstacle not covered by fire is not an obstacle, it is merely a pain in the ass. To defeat your ennemy, you need more than a pain in the ass!" Rob Modarelli's Commander


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Hasard, je suis en train de (re)lire le sergent dans la neige de Mario Rigoni Stern.  Je l'avais lu il y a longtemps, ne connaissant alors rien à la chose militaire.  Mais ça me semble assez crédible également, l'auteur ayant vécu les faits.  L'AP 3 est un bon module, il apporte un peu d'exotisme au système.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Hasard, je suis en train de (re)lire le sergent dans la neige de Mario Rigoni Stern.  Je l'avais lu il y a longtemps, ne connaissant alors rien à la chose militaire.  Mais ça me semble assez crédible également, l'auteur ayant vécu les faits.  L'AP 3 est un bon module, il apporte un peu d'exotisme au système.
Oui, c'est d'ailleurs un bouquin d'ou sont tirées plusieurs actions de l'AP3. J'ai découvert fortuitement "le sergent dans la neige" au rayon "livres" du Printemps Nation il y a 20 ans ! ça ne nous rajeunit pas et j'ai depuis dévoré plusieurs autres titres de l'auteur.
Le pb de l'AP3 c'est justement le manque criant d'informations historiques sur le contexte des scénarios, les historiques ne sont pas toujours très clairs et de ce point de vue le pack est raté. MMP avait rectifié avec l'AP4 Normandy mais c'est quasiment un théâtre "commercial". Je rejoins sinon l'avis de Remus sur l'intérêt de l'AP3.


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
De ce que je me souviens de l'AP3, ce sont des VC et autres SSr assez tordues quand-même. +o(
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
De ce que je me souviens de l'AP3, ce sont des VC et autres SSr assez tordues quand-même. +o(
pas faux, hélas.
Je pense également que les scénarios auraient du se limiter au front de l'est, quitte à rajouter qq actions avec des italiens plus "standard" en décembre 42 sur le Don - opération "petit saturne". Mais bon, j'ai un faible pour le sujet alors... (et on aurait pu avoir du SS, des Panzers, du germain "classique" pour ceux rétifs aux seules petits gris)


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0

Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Mise à jour et modification :

AP3 "Few Returned" 20 Euros

AP12     15 Euros
AP13     20 Euros
ASL Roma    15 Euros


« Modifié: 14 Novembre 2021, 17:59 par pnaud »