Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

en live FrF51 pour tous sauf Guillaume

Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
T6 Neo Zélandais

c'est la fin il va falloir jouer finement,

Son hound en S8 tire sur mon break T10 le rendant DM, il tente un SM mais rate, demarre et vient freezer le hs psk en V7, je ne tire pas pour éviter une épave en flamme qui va créer de la fumée, un 2° hound vient se placer entre les bâtiments W4/X4.

le 3° tente lui aussi un SM mais loupe, démarre et vient titiller mon 105, il stoppe et tire, mon squad balance grenades et arrose à la  FG42 le crew exposé, un petit NMC qu'il réussit, je cherche un PF, roule 3.

 je déclare gun duel, pivot +3 +1 BU -1 AL final à +2 il a +4 car pas BU mais je gagne le gun duel je touche sur 8 (+3 +1 -1 +2 -2 -1) et roule 9 à pleurer... il loupe lui aussi son tir, la CMG tire sur mon squad mais rien de probant, redemarre et rentre dans mon HEX je n'ai pas d'IF possible.
Un squad avec piat vient adjacent en V8 pour faire des misères à mon semovente, un 7-0 en Y4 dans la smoke.

un HS fait un AM dans le building V5 le 2° HS marche dans la rue et vient adjacent à Y7, Z5 ne tire pas j'attends, par contre j'hésite à faire tirer mon squad Y7, 10 flat car je n'ai pas le WA ou alors j'attends qu'il passe en Z6 mais je ne suis pas sur, donc tir du 548, un pauvre NMC qu'il réussit et effectivement il vient en Z6 pour probablement tenter de rentrer en AA7, donc final à 5fp -2 , 1 MC DR12, le HS roule dans la poussière merci le pas de bol !
« Modifié: 05 Septembre 2016, 09:56 par barns »
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
en parlant du pas de bol...

sa dernière phase de mouvement se termine, je ne suis pas en position très confortable mais il y a pire. Le gros stack rentre de Z3 en Y4 dans le smoke et son dernier squad de X3 en W4.

Je n'ai pas grand chose à réponde, mon HS PSK vise le Hound qui le freeze fastoche TH11 +2 motion -1 gros, je me prends la flamme de recul de peur de louper (+2 +2-1 il aurait fallu DR huit ) là çà devrait le faire et effectivement je roule 1,5 moins drôle la flamme de recul fait disparaitre mon HS, évidement, au moins le hound va lui aussi joyeusement flamber sauf que...

TK26 hit en tourelle blindage supérieur 6 il brûle sur TK10 je roule 12...dud parfois le clavier volerait bien par la fenêtre !
le tir de mon 548 sur Y4 ne donne rien.

J'attends sa phase d'avance
« Modifié: 12 Septembre 2016, 09:37 par barns »
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne Jalna123

  • 10-3
  • *
    • Messages: 844
    • +11/-0
Pas de dud pour une arme ac a charge creuse. Uniquement les obus.
Pour moi le hound est détruit
Dura lex, sed lex


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Pas de dud pour une arme ac a charge creuse. Uniquement les obus.
Pour moi le hound est détruit

Non, malheureusement pour lui, c'est bien un dud, voir dernière phrase de C13.36.


Hors ligne Jalna123

  • 10-3
  • *
    • Messages: 844
    • +11/-0
tu es vraiment incollable Philippe!!!!  :-D
Dura lex, sed lex


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
fin du tour Zélandais

ses tirs ne donnent rien, en avance, il rentre dans V7 bien sur, son 9-1 rentre en Z4 pour bousiller le semovente et un squad en Z3 en protection, les , le semovente échappe à la destruction mais il ne pourra pas tirer en prep sur Z3.

J'avais zappé que la pile avec le 9-1 avait pris le tir de mon 548 et j'ai breaké ses 2 squads qui ont fui en W3, là il y a un coup à jouer ! mon 9-1/548 en devenant cx a assez de MF pour dégager les DM et conquérir W3 ! pour çà il me faut virer le squad Z3.
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
Dernier tour Allemand

En rally je rate le self T10, lui se rallie en S7  et crée un fanatique et un héros mais c'est un peu tard, en prep que faire mon 105 et mort si je tente de bouger, donc feu sur le hound, je tire au HEAT  touche et roule un snake sur le TK, le hound flambe, chouette de la smoke  :-) le 2° semovente demarre, le leader loupe son CC le semovente rentre dans Z3 en OVR mais bog (DR 10) le squad loupe son PAATC et rate aussi les CC mon OVR ne donne rien mais le squad est freeze !
le HS lmg courre depuis DD8 pour se mettre en Z5 en avance pas de LOS sur lui il ne risque rien, assaut de X7 en W8 avec tentative de smoke en V7 mais je rate (dr3)

le squad vient lui aussi en X7 et enfin le 9-1/548 cx passe en by pass à cause des mines en BB4 BB3 et vient se mettre en W2 serront les fesses mais avec le drift çà doit passer...

playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble