Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Modules de base MMP en version 2+

Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 391
    • +10/-0
Est-ce qu'il y a un intérêt, pour quelqu'un qui a les anciens modules "de base" d'ASL (BV, Paratroopers, Yanks, Partisan!, West of Alamein, etc - jusqu’à Armies of Oblivion et Hakkaa Paalle, est-ce qu'il y a un intérêt a se procurer les réimpressions?

Rising Sun? For King and Country? Beyond Valor, Yanks? Qu'est-ce qu'ils apportent, que ne contenaient pas les modules d'avant?

Ah, et la question qui me taraude depuis 5 minutes, quand j'ai fouille mes boites pour voir que Armies of Oblivion était le module 12, et HP, le 14: le 13, c'est quoi? ils nous ont fait une peur du numéro 13?


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 711
    • +59/-0
  • alea iacta est
le 13 c'est Rising Sun ; une v2 bridée  :-D
si vis pacem para bellum


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
Les rééditions contiennent plus de scénarios - repris des Annuals et Generals.
Les pions sont plus jolis.
Rising Sun a la LMG US Lewis Gun en plus (2-6, B11, 2PP) qui diffère juste de la Johnson par son PP, et la campagne Gavutu-Tasambogo repris d'un ancien annual.
FKaC n'a pas les règles, overlays et marqueurs pour le DTO.

Donc pas de nécessité impérieuse  à acheter les réimpressions.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Et les cartes sont au format SK
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Krokmitene

  • 10-2
  • *
    • Messages: 579
    • +7/-0
Et Yanks, c'est quand qu'on reçoit Yanks chez nos crémiers ?
For the Lolo of all the Lorenzo :
Est-ce que c'est que je peux le faire livrer par chez vous une fois qu'il sera disponible chez Tof ' ?  :-)


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
MMP viennent d'annoncer que les divers éléments de Yanks sont arrivés chez eux et qu'ils vont collationner le module.
C'est le dernier moment pour pré commander.
Si jamais, Chas Argent communique les dernières informations sur Gamesquad et Facebook.
C'est là qu'on est le plus rapidement au courant des développements des projets de MMP.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 711
    • +59/-0
  • alea iacta est
For the Lolo of all the Lorenzo :
Est-ce que c'est que je peux le faire livrer par chez vous une fois qu'il sera disponible chez Tof ' ?  :-)

Pas de sushi !
si vis pacem para bellum