Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

P***** 5 ans déjà !

Hors ligne APrat79

  • 9-2
  • *
    • Messages: 347
    • +4/-0
Effectivement, c'est un rythme que je trouve impressionnant (accessoirement, être capable de les compter sur une telle période, ça semble indiquer une tenue un peu maniaque des comptes...)
Je note toutes mes parties dans un cahier. Je devrais plutôt les noter sur le ROAR...
Mais à la différence de Jean, je ne note pas le contexte, donc il y a des tas de parties dont je ne me souviens de rien...


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 670
    • +19/-0
Je note toutes mes parties dans un cahier. Je devrais plutôt les noter sur le ROAR...


Oui c'est utile à tous le monde !

Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Le reste en face to face privé, pas mal de parties et playtests avec pnaud (grâce à notre proximité géographique et il aime bien le restau chinois... )

Et oui, je suis un vrai professionnel comme disait N. Schwarzkopf (pas le coiffeur), je pense d'abord en termes de logistique  8)


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Et oui, je suis un vrai professionnel comme disait N. Schwarzkopf (pas le coiffeur), je pense d'abord en termes de logistique  8)

Taratata: cette guerre des boutons est débile: les "stratèges" se foutent de la log, les "logisticiens" se disent les vrais professionnels.... Connerie. Dans une Armée, il faut de tout: des transmetteurs, des fantassins, des artilleurs. Des combattants et du soutien.

Chacun tire la couverture à soi, mais c'est complètement stupide. Que chacun soit fière de sa spécialité ou de son arme est normal et sain, que ces mêmes personnes se tirent dans les pattes relève de la bêtise ou d'un orgueil mal placé.

Colonialement (éh éh éh! ;) )

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Certes, mais c'était en fait du 3e degré eu égard à mon goût prononcé pour le resto chinois près de chez Nicolas  ;-)


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Tu connais mon grand amour pour l'Asie, mais j'avoue que "li piti risto" près de chez Yorus avec ses encas géants est pas mal....  :)
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Ah, les burgers de Yorus, rien de tel pour digérer une tôle... Oui mais le chinois de Nicolas a l'avantage d'une plus grande proximité. Toujours la logistique !  8)


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 525
    • +90/-0
Je ne devrais pas m'en vanter vu mes performances mais cette année cela fait 30 ans que j'ai commencé à jouer à ASL
Idem pour moi.
Quant au nombre de mes parties, bien que Tchernobyl date de 1986 aussi, je n'ai pas muté. J'en ai toujours deux.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
J'en ai toujours deux.

Bin voui, comme tout le monde (bon je sors)  :-$  :-D  +o(
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)