Auteur Sujet: [Réglé] FT en FG --> TEM ou pas TEM ?  (Lu 216 fois)

Hors ligne Z4ng3tsu

  • 7-0
  • *
  • Messages: 31
  • +0/-0
[Réglé] FT en FG --> TEM ou pas TEM ?
« le: 14 septembre 2016, 11:21 »
Bonjour à tous,

Nouvelle question de ma part aujourd'hui ! Un lance-flammes ne subit pas les TEM de la case sur laquelle il déchaîne sa FP. Néanmoins, si le FT fait partie d'un Firegroup, est-ce que cela annule le TEM de la case vu qu'il tire ou bien est-ce qu'on applique tout de même le TEM vu que des unités autre qu'un FT ouvre le feu dessus ?
Je ne pense pas avoir vu ce cas de figure détaillé. Personnellement je pencherai pour ne pas utiliser le TEM (vu que le lance-flammes ouvre le feu, les unités perdent leur couvert et subiraient donc les tirs du reste du FG sans contrainte)...

Merci d'avance pour les réponses !
« Modifié: 14 septembre 2016, 11:46 par Z4ng3tsu »

Hors ligne uboot96

  • 7-0
  • *
  • Messages: 56
  • +0/-0
Re : FT en FG --> TEM ou pas TEM ?
« Réponse #1 le: 14 septembre 2016, 11:33 »
Bonjour.

Dans la règle paragraphe 4.2 il est dit : "Un  FT  ne  peut  combiner  son 
attaque  avec  aucune  autre  pour  former  un  FG."

Hors ligne Z4ng3tsu

  • 7-0
  • *
  • Messages: 31
  • +0/-0
Re : FT en FG --> TEM ou pas TEM ?
« Réponse #2 le: 14 septembre 2016, 11:45 »
Ah ah... Et zut... :-)

Au temps pour moi ! Me suis planté sur ce coup. Merci pour la réponse !

Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
  • Messages: 3 456
  • +26/-0
Re : [Réglé] FT en FG --> TEM ou pas TEM ?
« Réponse #3 le: 14 septembre 2016, 14:02 »
Ce serait tout de même un peu trop facile...
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)