Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Vente de ma collection complète ASL séparément

Hors ligne dimitri

  • 10-2
  • *
    • Messages: 594
    • +7/-0
Impressionnant  cette vente ! et bravo Luba tu te lances à fond à ce que je vois ! :-)


Hors ligne Luba

  • 9-2
  • *
    • Messages: 287
    • +3/-0
hello Dimitri,

oui j'essaye, complexe et passionnant :)

comme disait un gars sur twitter l'autre jour, j'ai hâte de retirer les petites roues du vélo et passer en ASL full mais c'est pas pour tout de suite encore :-)



Hors ligne duguesclin62

  • 8-0
  • *
    • Messages: 68
    • +1/-0
  • Mon honneur s'appelle fidelité
bonjour à tous,


Voilà bientôt deux semaines que ma collection est à vendre. A peine la moitié est promise à la vente.

Je penses que mes prix sont corrects.

Comme je l'avais indiqué au préalable, je vais attendre quelques jours et faire le point.

si la vente actuelle perdure je vais annuler la vente et conserver la collection.

Mes excuses et merci à ceux qui m'avaient réservé des éléments.


salutations à tous
"si nous perdons cette guerre, que Dieu ait pitié de nous"


Hors ligne Remus

  • 8-1
  • *
    • Messages: 109
    • +1/-0
Pour contribuer à améliorer la vente en cours, je peux ajouter :
(ligne 81) critical hit Vol 4 n° 1  10
(ligne 83) critical hit Vol 3 n° 1  10
(ligne 86)à HOB Beyond the beachhead  30
Je m'arrête là, ça commence à faire beaucoup.

@Duguesclin : pourrais-tu préciser ce que désigne la ligne 82 ?
Le volume 56 n'existe pas. Ce doit être 5 ou 6.

@Loris : merci pour ton initiative ! Sans cela, ce serait impossible de compiler tous les post pour savoir où nous en sommes.

A+
"An obstacle not covered by fire is not an obstacle, it is merely a pain in the ass. To defeat your ennemy, you need more than a pain in the ass!" Rob Modarelli's Commander


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Ne prends pas ça comme une ingérence dans ta vente, mais il y a certains objets qui ne partiront pas au prix demandé : fais des recherches sur ebay en cochant l'option « ventes réussies » et tu sera surpris du décalage entre prix demandés et prix réellement obtenus.  On trouve par exemple KGP I à 80 euros, Operation Veritable à 150 euros (ce qui est déjà trop cher AMHA), Gung Ho à 30 euros, etc.  D'une manière générale, sur un forum comme celui-ci les membres s'attendent plutôt à trouver des prix inférieurs au commerce, sinon autant aller sur la baie.

D'autres objets sont au prix correct mais risquent de n'intéresser personne (vieux magazines CH, modules obsolètes par les réimpressions).

Bref, ça me semble normal que tu ne vendes pas tout !
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne duguesclin62

  • 8-0
  • *
    • Messages: 68
    • +1/-0
  • Mon honneur s'appelle fidelité
bonjour à tous,


après quelques consultations je vais attendre encore un peu et revoir quelques prix à la baisse.

je désire vous rappeler que je ne veux pas m'enrichir et je voudrais que cette vente serve la communauté ASL.

pourtant je ne désire conserver aucun matériel.

Je vais faire un effort sur les prix !

"si nous perdons cette guerre, que Dieu ait pitié de nous"


Hors ligne Loris

  • PIN
  • 10-2
  • *
    • Messages: 603
    • +5/-0
  • The last doomed partisan of paäle oblivion
@Loris : merci pour ton initiative ! Sans cela, ce serait impossible de compiler tous les post pour savoir où nous en sommes.

De rien.
Désormais, seul Duguesclin a les droits en écriture, par contre. :)
-"J'ai conduit des tracteurs, des batteuses, et toi qui parlais de guerre, j'ai même conduit un char Patton."
-"Z'est bas ma marque brévérée..."
~Les Tontons Flingueurs
==
T1 Gavin Take
Tac22 Ils ont tiré sur Odessa...



Hors ligne duguesclin62

  • 8-0
  • *
    • Messages: 68
    • +1/-0
  • Mon honneur s'appelle fidelité
salutations à tous

petite baisse de prix sur les modules suivants

Paratrooper (X2)                                 20

Yanks (x2)                                                                                          30

Partisans (x2)                                                                                      20

the last hurrah (x2)                                                                               15

Code of bushido                                                                                    35

Gung Ho                                                                                              35

doomed batallions v3 unpunched                                                             170

red barricades                                                                                      80

Kampfgruppe Peiper 1 unpunched                                                            150

Kampfgruppe Peiper 2 unpunched                                                             150

Pegasus bridge punched                                                                          50

blood reef tarawa                                                                                  100

Operation Wachtower  (unpunched)                                                          80

Operation veritable   unpunched                                                               150

ASL solitaire v2                                                                                      130

ASL action pack 3                                                                                  10

ASL action pack 4                                                                                  10

ASL action pack 5                                                                                  10

mmp turning the tide                                                                               5

magazines tactiques originaux de 1 à 9                                                      30

ASL annual 89                                                                                        5

ASL annual 91                                                                                        5

ASL annual 95                                                                                        5

ASL journal issue 7                                                                                 12

ASL journal issue 8                                                                                 12

Critical Hit busting the bocage                                                                   5

Critical Hit Finland’s continuation war                                                          5

Critical Hit vol 4 n°1                                                                                5

Critical Hit vol 56 N°1                                                                              5

Critical magazine vol 3 n°1                                                                       5

HOB – Berlin Red vengeance                                                                    20

HOB beyond the Breachhead fighting the bocage (complet cartes et pions)      20

Critical Hill Dzerhezinsky tractor works (complet cartes pions règles)               10

HOB recon by fire issue 2 (complet cartes pions règles)                                15

Critical Hit – Hell’s Bridgehead Kursk 1943                                                  10

Critical Hit – Stonne 1940                                                                      10

Socal ASL’s melee pack                                                                         5

GI anvil of victory                                                                                5

HOB special forces                                                                               5

Canuck publishing Panzer aces nd commander of the Panzertruppe                5

Scroungin’ ASL news                                                                             2

ASL monster pack 1.1                                                                            5

Arnhem the third Bridge 2nd edition                                                          10

Friendly fire pack 6                                                                                 5

Critical hit special 1997                                                                            5

Critical hit PB ninety-six pack                                                                    5

Critical Hit Rout pack 1                                                                             5

Critical Hit retro pack 2                                                                             5

Critical hit vol 6 n°3                                                                                  5

Critical Hit Gembloux the feint                                                                    10

Critical Hit witches cauldron Arnhem 1944                                                     5

Critical Hit scenarios news                                                                          5

Critical Hit ASL rout pack 2                                                                         5

Critical Hill euro-pack 2 battle of the Bulge                                                     8

Critical hit euro-pack 3 late war                                                                    5

Critical hit euro-pack 4 war in north-Afrika                                                      5

Critical Hill leatherneck                                                                                 5

Critical Hill cemetery hill (Crête 1941)                                                              5

Critical Hill platoon leader                                                                              5

 voilà les petites soldes désolé je ne peux faire mieux.....

à vous de jouer .......



salutations


                                                                               








"si nous perdons cette guerre, que Dieu ait pitié de nous"


Hors ligne Jalna123

  • 10-3
  • *
    • Messages: 846
    • +11/-0
Bonsoir,

Je suis intéressé par asl solitaire v2. Dans quel état est-il ?
Dura lex, sed lex


Hors ligne Ashfield

  • 6+1
  • *
    • Messages: 6
    • +1/-0
Bonjour,

je suis intéressé par :

magazines tactiques originaux de 1 à 9                                                      30


Hors ligne witt54

  • 7+1
  • *
    • Messages: 21
    • +0/-0
bonjour,

je suis intéressé par :

the last hurrah       15
Critical Hit – Stonne 1940       10
Critical Hit Gembloux the feint       10


et si tu as un desistement pour West of Alamein je suis preneur également

dans l attente de ta confirmation

@+


Hors ligne Loris

  • PIN
  • 10-2
  • *
    • Messages: 603
    • +5/-0
  • The last doomed partisan of paäle oblivion
J'ajoute les deux ASL Journal soldés à ma liste.
-"J'ai conduit des tracteurs, des batteuses, et toi qui parlais de guerre, j'ai même conduit un char Patton."
-"Z'est bas ma marque brévérée..."
~Les Tontons Flingueurs
==
T1 Gavin Take
Tac22 Ils ont tiré sur Odessa...



Hors ligne duguesclin62

  • 8-0
  • *
    • Messages: 68
    • +1/-0
  • Mon honneur s'appelle fidelité
bonjour à tous,


après une brève visite sur le net j'ai vu Kampfgruppe Peiper à 100euros a vendre.

Donc je m'aligne et vous propose donc Kampfgruppe Peiper 1 et 2 à 100euros chaque.

les boites sont intactes et unpunched.

si vous avez des propositions sur le materiel qui reste n'hesitez pas à me les soumettre nous pourrons avancer vite et conclure cette vente.

de même je donnerai du materiel aux personnes qui m'auront pris plusieurs matos.

bon week-end
"si nous perdons cette guerre, que Dieu ait pitié de nous"