Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

DM 19 novembre

Hors ligne Fanf'

  • 10-2
  • *
    • Messages: 563
    • +4/-0
Demain je viens avc des FTC 8. Ceux qui s'en veulent va falloir raquer 35 € (en liquide seulement sinon on ne peut pas blanchir ds les paradis asiatiques  8) )

Je passe demain matin pour récupérer une commande passée par Remy - Alex, si ce n'est pas trop tard, j'aurai de quoi te prendre le FTC


Hors ligne Tamerlan

  • 9-2
  • *
    • Messages: 306
    • +6/-0
Merci à Daniel pour la partie de Italian Brothers (des Italiens fascistes contre des Italiens des brigades internationales, en Espagne en 37) très tendue jusqu'au bout (et qui s'est finie aux points, mais on n'a pas compté le détail à la fin).
Les trois mini-chars des Italiens de Mussolini étaient somme toute assez rigolos ; ils n'ont fait à peu près aucun dégât mais m'ont apporté plein de PV (deux détruits en CC, et le troisième en recall après la perte de sa BMG).
Daniel a su rester stoïque devant mon avalanche de dés indécents lors des deux premiers tours, c'était beau  :-)

Je vais maintenant m'attaquer aux chapitres C et D pour élargir le choix de scénarios possibles pour la prochaine fois.
Joueur d'ASL depuis 1985, après quelques années de SL, mais en suspension depuis la fin des 90. Redémarrage depuis octobre 2017.


Hors ligne Lt.Speirs

  • 8-1
  • *
    • Messages: 111
    • +3/-0
Itou, merci de mon côté à 88LL. Appris plein de trucs: le CCV, les flame et blaze, un berserk peut se calmer (si si !) et enfin les half-tracks ont du gros smoke, ne jamais oublier ce détail "insignifiant" dans le plan de bataille :-D

Belle bagarre donc sur AP4 l'Abbaye Blanche, se soldant à un ou deux VP près au bénéfice de  mon instructeur. J'ai eu beau être aussi vicieux que possible avec mes mines, l'expérience l'a emporté et c'est le juste ordre des choses. Comme dit je ne sais plus qui, à ASL ce ne sont pas les pions qui comptent mais ce qu'on en fait... Au plaisir !
« Modifié: 20 Novembre 2017, 12:34 par Lt.Speirs »
- Sir, we are surrounded!
- Excellent, now we can fire in any direction.


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Itou, merci de mon côté à 88L.

88LL STP, ne le raccourcis pas sinon il va finir 37*.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Lt.Speirs

  • 8-1
  • *
    • Messages: 111
    • +3/-0
88LL STP, ne le raccourcis pas sinon il va finir 37*.

 :-D

Et voilà, on veut rendre hommage respectueux et paf, la typo qui tue  :-$ Corrigé de ce pas. Merci camarade!
- Sir, we are surrounded!
- Excellent, now we can fire in any direction.