Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Journal 6 en vente pour les non-souscripteurs !

Invité · 9 · 3420

Robin

  • Invité
Si vous n'êtes pas parmi les "souscripteurs perpétuels", vous avez maintenant accès à la commande...
Profitez-en : c'est un bon Journal!
http://www.multimanpublishing.com/ASL/prodjournal6.php


Hors ligne elskling

  • 7-0
  • *
    • Messages: 44
    • +0/-0
Euh... le pauvre débutant que je suis... l'a déjà entre les mains depuis une semaine !? Incroyable !

Je l'avais commandé un peu par hasard - j'étais parti pour commander le n°5 chez bunkerhill, j'ai vu qu'il y avait le n°6 dans le catalogue, et hop je l'ai commandé !

Je n'ai pas eu le temps de le parcourir vraiment, mais il y a une très belle carte à l'intérieur, et tout plein de scénarios !

 :lol:  :lol:  :lol:


Robin

  • Invité
Cool!
La carte et les scénarios pour Primasole conviennent bien à un jeu sans trop de complications : pas de règles spéciales insurmontables, pas de "slope" (dont les prinicipes rebutent pas mal de gens), etc.


Hors ligne Jeanfi

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +20/-2
    • Cote 1664

Robin

  • Invité
Je te l'ai envoyée le jour même où tu me l'as demandée...
Se serait-elle perdue?  :(


Hors ligne aborel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 293
    • +5/-0
Posté la nuit passée sur ConsimWorld par Brian Youse:

Citer
Gentlemen,

MMP has decided that we will be ending the "Endless Subscription" program for the ASL Journal. At this time we will still be maintaining the Operations Endless Subscriptions.

Why have we decided this? It is a simple matter of customer expectations, really.

The shipping of the last Journal (#6) has been a bit of a nightmare, logistically. The "fail" rate was just a shade under 14% with nearly 150 orders having some kind of problem, most often credit card expirations.

There are certainly cases where we received notice of a change and failed to follow through with the change, but we've had plenty of people forget that they even were on the subscription list! That's bound to happen with a once-a-year product.

What this has caused is a slew of (sometimes angry) "where's my Journal" type emails and (sometimes very angry) phone calls, to the point that our preparing The Mighty Endeavor has been impacted (not to mention shipping the sale orders). And our customers are not happy.

What does this mean for the Journal? Not much, really. About 2-3 months before we're ready to put out a magazine we'll put the Journal up on the P# page at a 20% discount. Postage will be a tad more since our current system will charge the one postal unit ($5 in US) rate. The opportunity for a discount is still available. And, hopefully, our billing and shipping issues essentially disappear.

We're not thrilled with the idea of "losing" 1100 guarenteed orders. But for everyone's sake this seems to be a necessity.

Thank you for your continued support of MMP.


En résumé: cette fois c'était vraiment trop le bronx entre les cartes de crédit expirées et les changements d'adresse (communiqués à MMP ou non), on n'a pas assuré pour l'envoi du Journal 6 aux abonnés. Comme on ne pense pas faire mieux la prochaine fois (sorry, pas taper), on va arrêter les abonnements. Avec nos plus plates excuses, etc.

Personnellement, ça ne touche pas trop, j'ai eu mon Journal 6 - bien sympa, soit dit en passant - il y a une semaine via Bunker Hill Games. Mais ça me fait un peu souci pour AoO (comme d'habitude quand une mauvaise nouvelle vient de chez MMP, quoi ;-) ): le taux de rejet des cartes de crédit risque aussi d'être assez élevé vu le temps depuis lequel c'est en précommmande...


Hors ligne Signal

  • 10-0
  • *
    • Messages: 398
    • +4/-1
Citer
(comme d'habitude quand une mauvaise nouvelle vient de chez MMP, quoi ;-) )


C'est à dire comme tout le temps, puisque MMP n'envoie presque QUE des mauvaises nouvelles  :wink: ...

Seb.
Audentes Fortuna juvat
Aux audacieux la Fortune sourit

Virgile


Hors ligne aborel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 293
    • +5/-0
Citation de: Signal
C'est à dire comme tout le temps, puisque MMP n'envoie presque QUE des mauvaises nouvelles  :wink: ...

Presque... mais bon, ne soyons quand même pas trop mauvaises langues: après tout, ils ont bien réussi à réimprimer l'ASLSK #1 sans que ça traîne sur une échelle de temps géologique, et apparemment C. Kibler progresse bien dans le dessin des pions pour AoO. Gardons la positive attitude!!!


Hors ligne Signal

  • 10-0
  • *
    • Messages: 398
    • +4/-1
Citation de: aborel
Gardons la positive attitude!!!


AAARGH ! Lorie s'est inscrite sur le forum !!!

Seb.
Audentes Fortuna juvat
Aux audacieux la Fortune sourit

Virgile