Auteur Sujet: Wreck comme TEM ?  (Lu 249 fois)

Hors ligne bruno

  • 9-2
  • *
  • Messages: 341
  • +15/-0
  • ASL AREA : www.asl-area.org
    • ASL-AREA
Wreck comme TEM ?
« le: 27 Août 2018, 22:21 »
Bonjour,

la situation :
=je tire sur un char qui passe et le transforme en wreck en gardant la cadence
=un autre char vient occuper cette même location et je tire...

la question :
est-ce que le nouveau char bénéficie d'un +1 de TEM contre mon TH ?


Merci de votre réponse car de ce +1 ou pas dépend la survie du dit char...

 8)
3 bonnes résolutions :
participer à un tournoi
initier un nouveau
encourager ceux qui maintiennent notre hobby vivant

Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
  • Messages: 1 365
  • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Re : Wreck comme TEM ?
« Réponse #1 le: 27 Août 2018, 22:56 »
Négatif. La règle D9.3 précise bien que cette TEM ne profite qu'à l'infanterie (cf 1ere phrase).
Bruno, je ne comprends pas : manifestement je connais mieux les règles que toi et je ne suis pas foutu de gagner qd ns jouons ensemble.   ;-)

Pour rappel la présence d'une wreck ne crée pas d'overstacking de véhicule (A5.2 & A5.132)
« Modifié: 27 Août 2018, 23:00 par 88LL »
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"

Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
  • Messages: 4 798
  • +38/-0
Re : Wreck comme TEM ?
« Réponse #2 le: 28 Août 2018, 12:15 »
Exact, que pour l'infanterie. Le TEM d'un engin/wreck moved ne s'applique qu'à partir de la fin de l'AFPh (ça permet de dérouter sans interdiction éventuelle!)

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
T4 Shklov's Labors Lost
Verdict at Nuremberg miniCG
ASL164 Torment at Tormua
A26 Beachhead at Ozereyka Bay
BtB7 Blood on Hill192
FT27 East of Tortosa
CG Hatten
ToT4 Stoumont: The Break-In
PT Inor