Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Journal ou Annual ?

Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Salut tout le monde,

Petite question en passant : les Annuals et le Journal sont ils redondants ou complémentaires ?
Je me pose la question avant de me "ruer" sur les Annuals disponibles à gauche et à droite.

Merci !
Memenne
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne Jeanfi

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +20/-2
    • Cote 1664
Non, non ils sont totalements différents... Annual du temps d'Avalon Hill puis Journal à l'ère MMP... tu peux te ruer et choper tout ce qui te passe sous la main.
Jeanfi :popov:


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Soyons fous !
 :sautgroupe:  :sautgroupe:  :sautgroupe:
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne hugo

  • Franc-Tireur Staff
  • 10-0
  • *
    • Messages: 379
    • +2/-0
Oui tu peux tout acheter cela te fera une mine de scénars et d'articles aussi bien sur les régles ASL, qu'historiques sur les troupes ect....;;

 Un seul petit bémol concernant les ANNUALs 93a et 93b qui ne sont franchement pas géniaux alors pour ta recherche ne les places pas comme prioritaires.
 De plus saches (si mes souvenirs sont bons) que pour les trois premiers 89, 90 et 91 ils comportent des scénars pour SL ainsi que des articles.
" Soldats de la Légion Etrangère, votre drapeau n'a pas de plis  assez amples pour contenir tous vos titres de gloire !! "

  Général DELIGNY


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
OK, merci pour vos réponses !
Par contre, mon portefeuille ne vous remercie pas...  :-P

Memenne
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne hugo

  • Franc-Tireur Staff
  • 10-0
  • *
    • Messages: 379
    • +2/-0
On a jamais dit que ASL était un jeu économique moi je préfére ne pas compter mais y en a pour du pognon c'est sûr!!! 8-O  8-O
" Soldats de la Légion Etrangère, votre drapeau n'a pas de plis  assez amples pour contenir tous vos titres de gloire !! "

  Général DELIGNY