Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

CH - Genesis II

Hors ligne Tamerlan

  • 9-2
  • *
    • Messages: 306
    • +6/-0
Je n'ai pas trouvé ici de retour ou avis sur Genesis II de Critical Hit, module avec une carte géomorphique représentant un Kibboutz et ordre de bataille et scénarios des conflits israélo-arabes de 1948 à la guerre des six jours.
Vous y jouez ? (ou avez joué) ?
Joueur d'ASL depuis 1985, après quelques années de SL, mais en suspension depuis la fin des 90. Redémarrage depuis octobre 2017.


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
De mémoire la carte n'est pas au bon format... si tu la mets à côté d'une carte normale tu vois le problème.


Hors ligne Tamerlan

  • 9-2
  • *
    • Messages: 306
    • +6/-0
J'avais lu ce défaut sur desperationmorale, mais je ne l'ai pas sur mon exemplaire.

Joueur d'ASL depuis 1985, après quelques années de SL, mais en suspension depuis la fin des 90. Redémarrage depuis octobre 2017.


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Ah ben alors faudra que tu me confies ton exemplaire que je e fasse une copie... car le mien est foireux.
Sinon, as-tu vu les règles assez spéciales concernant les T-55 ? Le blindage est réduit pour simuler la nullité des équipages - du "design for effect" en version inhabituelle pour des véhicules ASL.


Hors ligne Tamerlan

  • 9-2
  • *
    • Messages: 306
    • +6/-0
Je viens de t'envoyer un scan 600dpi de la carte (par wetransfer)

Si d'autres qui ont la version défectueuse sont intéressés, faites-moi signe.
Joueur d'ASL depuis 1985, après quelques années de SL, mais en suspension depuis la fin des 90. Redémarrage depuis octobre 2017.




Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 832
    • +20/-0
Je n'ai pas trouvé ici de retour ou avis sur Genesis II de Critical Hit, module avec une carte géomorphique représentant un Kibboutz et ordre de bataille et scénarios des conflits israélo-arabes de 1948 à la guerre des six jours.
Vous y jouez ? (ou avez joué) ?
Quelle est la version où tu as à la fois la carte historique et une carte géomorphique? Jérusalem 48 ou Genesis II ?
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Aucune des 2... Jerusalem 48 reprend la carte historique du Genesis première version, mais tu n'as aucun pion, aucune carte geom et presque aucune règle... tout ceci étant dans Genesis II.


Hors ligne dimitri

  • 10-2
  • *
    • Messages: 594
    • +7/-0
J'ai le génesis 1... vaut il le coup de le garder ou bIEN m'en débarrasser ?


Hors ligne Tamerlan

  • 9-2
  • *
    • Messages: 306
    • +6/-0
Je n'avais pas vu ton comm.
Je n'ai que la carte géomorphique, pas la carte Jérusalem. C'est Genesis II.

Quelle est la version où tu as à la fois la carte historique et une carte géomorphique? Jérusalem 48 ou Genesis II ?
Joueur d'ASL depuis 1985, après quelques années de SL, mais en suspension depuis la fin des 90. Redémarrage depuis octobre 2017.