Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Probleme avec la dernière version de VASL

Hors ligne Disrupt Michael

  • FFL-ASL Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 772
    • +41/-12
  • Michel Bongiovanni
Ce soir j'ai lancé VASL à 20h30, tout allait bien.

Vers 21h je tente de me connecter au serveur de jeu et je suis surpris de me retrouver seul dans la "main room".

Je quitte VASL et le relance.
Il fait une mise à jour automatique qui se termine par un message d'erreur  indiquant qu'il est impossible de lancer l'application: problème avec le fichier de lancement.

Je reçois peu après un mail de Jean Lasnier avec qui je dois jouer ce soir. Il a le même problème.

Conclusion: à 20h30 la mise à jour n'était pas automatique, à 21 heures elle l'était et la nouvelle version de VASL doit être buggée. L'absence de gens connectés à 21 heures confirme la chose (il fallait avoir une ancienne version non buggée pour s'en rendre compte).

Espérant que le problème soit vite réparé car pour l'instant impossible de lancer VASL.


Hors ligne Disrupt Michael

  • FFL-ASL Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 772
    • +41/-12
  • Michel Bongiovanni
Ca remarche.

Je n'ai pas tout compris.

Je suis allé sur http://www.vasl.org/download.htm
 et j'ai clique sur
Click here to launch the latest version of VASL

au début, j'avais toujours le même message d'erreur.

Avant d'éteindre mon PC je refait une tentative à partir de cette page web et là miracle, VASL se remet à jour et se lance (version 4.1.7).

Quand je me connecte au serveur, il y du monde et 4 parties en cours.

J'arrive à nouveau à lancer VASL normalement.


Hors ligne Signal

  • 10-0
  • *
    • Messages: 398
    • +4/-1
J'ai eu le même problème. Après une heure de combat acharné au Hand-to-Hand CC contre mon PC, j'ai enfin réussi à recharger VASL. Pour une fois que je gagne  ;-) ...

Bonne soirée à tous,

Seb.
Audentes Fortuna juvat
Aux audacieux la Fortune sourit

Virgile