Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Un séjour en été en Suisse ?

Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 523
    • +90/-0
Bonjour à tous,

L'été prochain (8 juillet au 31 août, grosso modo), je ne pars pas de chez moi en vacances - mais je peux prendre jusqu'à trois semaines pendant cette période.
Si d'aucuns voulaient passer quelques jours chez nous, ils sont bienvenus.
Nous avons une chambre d'amis et un grand appartement, avec jardin.
À quelques minutes du Lac Léman, pas loin des Alpes, etc.
À une petite heure de l'aéroport de Genève - à 20 minutes de Lausanne (où l'on peut arriver et repartir en TGV).
Lien carte Google : https://www.google.ch/maps/dir/Route+de+Fenil+36,+Saint-L%C3%A9gier-La+Chi%C3%A9saz//@46.4767651,6.866436,17z/data=!3m1!4b1!4m9!4m8!1m5!1m1!1s0x478e8344fc27c42b:0x5d141f49764953c8!2m2!1d6.8686247!2d46.4767651!1m0!3e2

Je fais volontiers visiter la région.
J'aime cuisiner : une fondue en été, c'est tout-à-fait envisageable, mais je suis aussi fan de cuisine indienne et autres spécialités.

Et, bien sûr, on peut jouer à ASL (et/ou à d'autres jeux de plateau).

Séjour gratos, bien sûr.

Donc, si intéressé, fais-moi signe.
« Modifié: 25 Janvier 2019, 23:43 par Robin »
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 523
    • +90/-0
Bon, je n'arrive pas à mettre d'image en ligne.
Alors, je donne des liens de téléchargement Dropbox :
Vue depuis chez moi vers les Préalpes (Dent de Jaman et Rochers de Naye) : https://www.dropbox.com/s/y21lrrj7y5det3z/2018-10-30%2016.56.43.jpg?dl=0
Vue du Lac depuis Vevey (prise le 31 décembre dernier) :
https://www.dropbox.com/s/wxllcy7g643qph7/2018-12-31%2014.59.26.jpg?dl=0
« Modifié: 25 Janvier 2019, 23:46 par Robin »
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 385
    • +10/-0
Tatata, moi cet été je casse ma tirelire et je (pré)fête mes 50 ans en prenant l'express côtier de Norvège depuis Bergen jusqu'au delà du Cap Nord, et retour.


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 523
    • +90/-0
Je casse ma tirelire ce printemps : quinze jours en Israël, avec ma femme et mon fils (la première va sur ses 60 ans et mon fils vers ses 20).
D'où les vacances chez moi l'été - en plus, il y a la Fête des Vignerons, un événement qui a lieu quatre fois par siècle, et j'y vais à la mi juillet.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Luba

  • 9-2
  • *
    • Messages: 287
    • +3/-0
bonjour Robin ! c'est alléchant !!

Magnifiques photos :) j'ai eu l'occasion de séjourner a Château-d’Œx, super vacances :)



Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
oh oui c'est alléchant !néanmoins j'ai l'Afrique du Sud en vue pour cet été, je vais pas pouvoir me couper en morceau...
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 523
    • +90/-0
je vais pas pouvoir me couper en morceau...
Dommage : j'aime aussi faire de délicieux BBQ.  8)
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Dommage : j'aime aussi faire de délicieux BBQ.  8)

je me demande si cette invitation ne serait pas un piège...
Après "l'auberge espagnole", "l'auberge rouge suisse" !


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est
je vais pas pouvoir me couper en morceau...

toi non ! mais nous on peut ?
si vis pacem para bellum


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 523
    • +90/-0
je me demande si cette invitation ne serait pas un piège...
Après "l'auberge espagnole", "l'auberge rouge suisse" !
Surtout que, cet été, je devrais recevoir le jeu Solomon Kane, où une aventure se situe justement dans une auberge de Forêt Noire, où les hôtes sont bouchoyés...
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Je pense que j'ai bien eu raison de toujours me méfier des RPG grandeur nature...
Et en première partie, on rejoue "les chasses du comte Zaroff", c'est ça ?
On pourrait pas plutôt boire de la bière, se bourrer de quiches et vomir partout, ach ! on ne regretterai pas notre soirée !


Hors ligne Kriegspieler

  • Kriegspieler
  • 8-1
  • *
    • Messages: 119
    • +2/-1
  • Homo ludens
Je suis intéressé par cette proposition effectivement alléchante.
Si vis pacem, para bellum.

The flame that burns twice as bright, burns half as long. Lao Tzu  (Tao Tö Ching)


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 523
    • +90/-0
Je suis intéressé par cette proposition effectivement alléchante.
Envoie-moi un message perso, dès que tu as une idée de ta disponibilité, etc.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Kriegspieler

  • Kriegspieler
  • 8-1
  • *
    • Messages: 119
    • +2/-1
  • Homo ludens
Cela fait bientôt vingt cinq jours que je suis rentré à Paris et je me rend compte seulement aujourd'hui que je manque à tous mes devoirs. J'espère que tu voudras bien me pardonner, Robin.
Merci à toi et à toute ta famille pour l'accueil qui m'a été réservé et tous ces bons moments passés ensemble et pour tout ce que vous avez fait pour moi.
Entre tous ces bons repas (j'ai dû me faire ultra-violence pour ne pas prendre trente kilos), la découverte de Holy Cow, L'incroyable Fête des vignerons, les ballades en montagne et au Château sur la côte dont j'ai oublié le nom, les parties endiablées d'ASL, les soirées-jeux avec tes étudiants, les bons films de guerre, les initiations à Up front et Galaxy defenders, la vue magnifique en pleine verdure sur le Lac Léman, la France en face, les montagnes partout, sans compter mon nouveau pote Goupil, j'ai passé des vacances exceptionnelles qui m'ont revigoré pour longtemps.
Ton expérience d'ASL et ton niveau de maîtrise des règles m'ont permis de progresser et de corriger bien des erreurs que je commettais.
Ta foi, ta culture, ta manière de penser m'ont tiré vers le haut et je te remercie pour tout cela, mon ami, et je te souhaite le meilleur dans la situation pénible que tu traverses.

A bientôt
Si vis pacem, para bellum.

The flame that burns twice as bright, burns half as long. Lao Tzu  (Tao Tö Ching)


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 523
    • +90/-0
Tu n'as manqué à aucun devoir, Christophe.
Merci de l'AAR de ton séjour !
C'était un très bon temps et je suis content que ces vacances aient rechargé tes batteries.

Je ne sais pas quels sont nos plans de voyage l'an prochain, mais il se pourrait que je propose ici un séjour similaire.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton