Auteur Sujet: kindling attempt  (Lu 323 fois)

Hors ligne azraelpat

  • 8-1
  • *
  • Messages: 126
  • +1/-0
kindling attempt
« le: 26 Juin 2019, 20:18 »
je ne comprend pas très bien la règle de kindling
cad qu'on dit que pour pouvoir tenter de mettre un flame il faut un leader et un mmc
jusque là pas de soucis
par contre je lis que si un leader tente un kindling, il doit d'abord réussir un ntc (toujours ok pour moi)
là où je coince c'est si le mmc tente le kindling je ne vois pas dans les règles si le leader doit aussi passer un ntc avant que le mmc tente le kindling ?
je vois juste que le modificateur du leader intervient dans la tentative du mmc de mettre le feu
qui peut m'éclairer ?

Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
  • Messages: 3 741
  • +40/-1
Re : kindling attempt
« Réponse #1 le: 26 Juin 2019, 20:29 »
Seul le leader (ou le SMC tout seul) passe le NTC. Si le NTC est réussi, il y a alors jet de Kindling et les modificateurs dépendent de la taille de l'unité : leader seul -2, HS -1, full squad 0. Le modificateur du leader s'applique en inversé, et tout ce beau monde se retrouve en Prep.

En ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
  • Messages: 3 490
  • +43/-0
  • alea iacta est
Re : kindling attempt
« Réponse #2 le: 26 Juin 2019, 21:10 »
ssr 5. : Kindling is NA

il faut lire toutes les ssr  :-D
si vis pacem para bellum

En ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
  • Messages: 3 490
  • +43/-0
  • alea iacta est
Re : kindling attempt
« Réponse #3 le: 26 Juin 2019, 21:11 »
mettre le feu qui peut m'éclairer ?

humour volontaire ou pas ?
Excellent  ;-)
si vis pacem para bellum