Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

DM 22/10

Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1

Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 832
    • +20/-0
Ah oui / ben il y en a qui suivent ;-)
Et moi, je serai certain d'être incertain, donc au mieux, je pointe le bout de mon nez à 14h00 pour conseiller les joueurs..
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne ineation

  • 9-2
  • *
    • Messages: 272
    • +2/-0
Salut. Pas sûr de pouvoir venir demain. Je n'arrive pas à avoir des informations sur une éventuelle reconduction de la grève surprise de la SNCF.


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Salut. Pas sûr de pouvoir venir demain. Je n'arrive pas à avoir des informations sur une éventuelle reconduction de la grève surprise de la SNCF.

Flûte, désolé pour toi.

Si chiffre impair et donc joueur esseulé, je propose de prévoir un des deux scénarios du LFT "Ride across the Caucasus" de votre serviteur ou "send more pigeons" de ce cher 88LL.
Les attaquants sont divisés en deux groupes qui se prêtent chacun à un joueur différent, et c'est prévu pour "send..."
Si qqn à une autre idée de scénario tout-venant en évitant de se rabattre (c'est "risquer" en fait) sur le bizarre...
« Modifié: 19 Octobre 2019, 16:31 par pnaud »


Hors ligne Lt.Speirs

  • 8-1
  • *
    • Messages: 111
    • +3/-0
Ineation, ça ne me dérange pas de ne pas venir demain, j'ai plein d'autres trucs en attente d'être faits un jour de pluie  8). Téléphone ou texte moi ce soir ou demain matin pour me dire ta résolution finale, pas de pb.

Salut. Pas sûr de pouvoir venir demain. Je n'arrive pas à avoir des informations sur une éventuelle reconduction de la grève surprise de la SNCF.
- Sir, we are surrounded!
- Excellent, now we can fire in any direction.


Hors ligne ineation

  • 9-2
  • *
    • Messages: 272
    • +2/-0
Ineation, ça ne me dérange pas de ne pas venir demain, j'ai plein d'autres trucs en attente d'être faits un jour de pluie  8). Téléphone ou texte moi ce soir ou demain matin pour me dire ta résolution finale, pas de pb.
OK. Merci pour ton message; j'annule alors pour nous deux.
@all Amusez vous bien !


Hors ligne Tamerlan

  • 9-2
  • *
    • Messages: 306
    • +6/-0
Je ne saurai que samedi si je peux venir. Si c'est oui et qu'il reste un joueur sans partie, je pourrai faire bouche-trou l'après-midi.

Je confirme que je ne viens pas demain.
Bons jeux !
Joueur d'ASL depuis 1985, après quelques années de SL, mais en suspension depuis la fin des 90. Redémarrage depuis octobre 2017.