Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

The Fight for Seoul

X · 65 · 28803

Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Pas terrible l'argument contre "pas de scénarios starter kit"...

J'imagine qu'ils sont obligés de mettre 3 arguments pour et 3 contre. Ceci expliquant cela :)

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Les seuls petits trucs négatifs pour moi  :-$...
- C'est qu'il n'y ai pas les Leaders sur les grappes.
- Le papier des livrets aurait gagné à avoir un grammage un peu plus épais et inversement pour les couvertures cartonnées  qui elles sont un peu trop rigides (mais bon là c'est de la déformation professionnelle et de l'enc.. de mouche !)
Le reste c'est juste ENORME (surtout les cartes de toute beauté et leur qualité en papier cartonné)
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
J'imagine qu'ils sont obligés de mettre 3 arguments pour et 3 contre. Ceci expliquant cela :)

Nous sommes entièrement d'accord mais l'argument, bof.
Je sais, je chicane, mais c'est tout moi ça  8)
Une critique pertinente sur la boîte qui semble effectivement un peu fragile. Je pense qu'on devrait sortir une 2e édition avec une boîte renforcée et les mêmes composants, mais sans le dire, d'accord ?... zut, j'aurais du l'écrire en MP...
Kodiak et moi allons sinon jouer un scénario cette semaine - je précise aux lecteurs qu'il n'a pas l'appareil photo idoine pour des clichés de qualité donc je reste demandeur.


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Oui, sans compter la dépendance sur FW, de loin pas tr`ès SK-friendly.
Va savoir avec MMP !
D'un autre côté, s'ils font une règle SK du platoon-movement pour les Chinois, je prends  8)


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 952
    • +21/-0
Reçu ce matin. A la base, un module sur la Corée ne me tentait pas après "Forgotten War" qui m'avait déçu mais les cartes m'avaient enthousiasmé. S'il n'y avait que cela ! Je confirme que cela dépasse "Festung Budapest" qui est une référence. Une seule planche de pions, parfait : je rejoins Guillaume sur le nombre abusif de pions fournis par les module de BFP.
En bref, à jouer au plus vite en 2020 !