Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Nouvel ASL Starter Kit Expansion Pack (Chinois + 2 maps)

En ligne Grolivier

  • 10-2
  • *
    • Messages: 551
    • +2/-0
Du site MMP le 27/11:
Citer
We are working on a new Starter Kit Expansion pack, for ASL Starter Kit 4. This will introduce the Chinese and will have two new maps. Ownership of ASL Starter Kit 4 will be a pre-requisite. (Note: not yet available for preorder;

Par contre, il n'est plus autonome et nécessite l'Action Pack ASLSK 4 !!!


aka Steiner (mais j'en ai marre de ce pseudo) et Lt_Steiner sur BGG


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 525
    • +90/-0
Un peu comme le SK expansion.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


En ligne Grolivier

  • 10-2
  • *
    • Messages: 551
    • +2/-0
J'avais l'impression que le SK expansion était autonome malgré son titre.
aka Steiner (mais j'en ai marre de ce pseudo) et Lt_Steiner sur BGG


Hors ligne ineation

  • 9-2
  • *
    • Messages: 272
    • +2/-0
Il est bien standalone, et jusqu'à SK4 c'était même la version la plus à jour des règles.

> The Expansion Pack is completely standalone providing everything you need to play the game (except dice) including new counters and updated rules and charts addressing known errata!

Par contre il y a bien un produit SK qui a une dépendance, il s'agit de l'ASL Starter Kit Bonus Pack #1 - Beyond the Beaches. Juste 4 scénarios et une carte.


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 525
    • +90/-0
Ah oui, je pensais au Bonus pack.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne jmp

  • 9-2
  • *
    • Messages: 267
    • +3/-0
Cet expansion pack peut-être pour rectifier le tir et nous fournir un peu plus de trois malheureux 448...
Tout en sommeil…

Red Barricades CG I: Lorenzo


Hors ligne Korbb

  • 10-0
  • *
    • Messages: 487
    • +3/-0

Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 525
    • +90/-0
Cet expansion pack peut-être pour rectifier le tir et nous fournir un peu plus de trois malheureux 448...
Le principe des SK n'est pas de fournir des ordres de bataille complets.
Pour les Japonais - et d'autres-, Rising Sun s'en charge.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


En ligne Grolivier

  • 10-2
  • *
    • Messages: 551
    • +2/-0
Rising Sun
Mais il est où ?... Pas là !
Mais il est où ?... Pas là !
https://www.youtube.com/watch?v=fklt_p0RiRA
 ;-)
aka Steiner (mais j'en ai marre de ce pseudo) et Lt_Steiner sur BGG


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 525
    • +90/-0
Je ne compterais pas sur les SK pour suppléer à une absence de module de base.
Ce serait de toutes façons une entreprise infructueuse, car un autre joueur voudrait plus de HA-GO ou de Marines, etc.
Cela dit, espérons que MMP mettra en route une réimpression de Rising Sun assez vite.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


En ligne Grolivier

  • 10-2
  • *
    • Messages: 551
    • +2/-0
Sans doute le temps de faire mijoter quelques joueurs d'ASLSK PTO dans la moiteur de la jungle à coup d'Expansion pack PTO et qu'ils en viennent à refiler la malaria à quelques joueurs débutants, histoire pour MMP de se créer une base de consommateurs solide. Je dirais un temps d'incubation d'au moins 18-24 mois pour une sortie fin 2021 au mieux.
aka Steiner (mais j'en ai marre de ce pseudo) et Lt_Steiner sur BGG


Hors ligne ineation

  • 9-2
  • *
    • Messages: 272
    • +2/-0
Après la réédition de CdG et de HL. Après le reprint de FKaC, cela ne serait pas étonnant que le reprint de RS devienne prioritaire. D'autant que le PTO est cher aux Américains.


Hors ligne jphil

  • 9-1
  • *
    • Messages: 242
    • +2/-0
Dans tous les cas c'est à suivre.
Je n'ai pas RS et j'ai trouvé PTO sympa, même si j'entends bien qu'il ne s'agit pas de la même chose.
« Modifié: 29 Novembre 2019, 07:24 par jphil »