Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Le chapitre H en version Pocket...

Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
Il y a moins d'une heure, le responsable de la com' de MMP a montré sur FB une image d'une version Pocket de "Chapter H Test copy".
On peut donc s'attendre à bientôt pouvoir acquérir la version de poche du chapitre H.
Donc, à part les tables de jeu - qui sont en réimpression pour vente séparée - on aura l'ensemble des règles en print-on-demand...

Désolé, je ne sais pas bien poster des images sur ce forum...
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Tamerlan

  • 9-2
  • *
    • Messages: 306
    • +6/-0
Joueur d'ASL depuis 1985, après quelques années de SL, mais en suspension depuis la fin des 90. Redémarrage depuis octobre 2017.


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Il y a moins d'une heure, le responsable de la com' de MMP a montré sur FB une image d'une version Pocket de "Chapter H Test copy".
On peut donc s'attendre à bientôt pouvoir acquérir la version de poche du chapitre H.

Excellent, merci Robin pour cette bonne nouvelle !


En ligne Korbb

  • 10-0
  • *
    • Messages: 488
    • +3/-0
Ca veut donc dire que les véhicules italiens sont finalisés.


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
Ca veut donc dire que les véhicules italiens sont finalisés.
Pas forcément.
Le pocket rulebook est imprimé dans l'état d'avancement.
Ça m'étonnerait qu'ils mettent dedans des pages d'un module qui n'existe pas encore.
Cela dit, je ne pense pas qu'il y aura de grandes différences pour le chapitre H italien.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Cyril

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +15/-0
Tu crois ? Est-ce qu'ils n'ont pas des fois besoin d'avoir le fichier pour imprimer donc déjà réédité le chapitre des Italiens sinon ça serait une photocopie du vieux chapitre (?). En tout cas ce sera hyper utile parce que le chapitre H c'est intransportable.

Sinon, je comprend pas pourquoi on a pas de réédition de l'ASOP alors qu'on a eu des tables réimprimées a gogo sur les derniers modules.
« Modifié: 09 Juin 2020, 20:59 par Cyril »
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
En tout cas, pour le chapitre F, ils ont scanné l'ancienne version.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


En ligne Korbb

  • 10-0
  • *
    • Messages: 488
    • +3/-0
En tout cas, pour le chapitre F, ils ont scanné l'ancienne version.

Mais ce serait dommage qu'à 6 mois près on ait un truc obsolète pour les italiens...


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
Le truc c'est d'acheter Hollow Legions, et tu auras les chapitres F et H (italiens) tout neufs...  ;-)
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 391
    • +10/-0
Le truc c'est d'acheter Hollow Legions, et tu auras les chapitres F et H (italiens) tout neufs...  ;-)

Le chapitre F c'était dans West of Alamein, pas Hollow Legions. En tout cas en version originale.


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
Oui, mais comme les Britanniques sont maintenant contenus dans FKaC (alors qu'ils étaient dans WoA) toutes les règles et cartes de désert seront incluses dans Hollow Legions.
Il n'y aura plus de module WoA.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 391
    • +10/-0
Ah OK j'avais pas compris que tu parlais d'acheter la réédition dans le futur, et pas de trouver en occasion le vieux module Italien.

Bon en ce qui me concerne, le chapitre H en pocket c'est instabuy s'il est complet (pas forcément avec les mises à jour, qui devraient rester mineures, en plus qui joue les blindés Italiens franchement, à part les fanatiques du Franc Tireur...)



Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
À part les graphismes des pions, je ne crois pas que le chapitre H pour les Italiens verra beaucoup de modifications (je n'ai pas souvenir d'errata important).
Et les pions de la première édition sont tout-à-fait lisibles.
Je vais de toutes façons acheter, et le pocket et Hollow Legions 2nde édition, car cette dernière contiendra en plus "Sons of the Negus", qui couvre la campagne italienne en Éthiopie.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
À part les graphismes des pions, je ne crois pas que le chapitre H pour les Italiens verra beaucoup de modifications (je n'ai pas souvenir d'errata important).

C'est clair !
C'est un Chapitre H globalement très réussi. Dommage qu'il ne se soit pas enrichi de qq véhicules supplémentaires : canons portés, camions "protégés" et autres blindés pittoresques.