Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Ventes core modules Asl a prix raisonnable sur le bon coin

Hors ligne 2emecuirassier

  • 9-2
  • *
    • Messages: 292
    • +8/-0
Bonjour,
Pour info, depuis hier, Il y a un vendeur français de core modules ASL ( crx de guerre, gungho, yanks ,..) sur le bon coin , à prix raisonnables. J'ai deja acheté COB . Ca vaut le coup je pense.
Bonne journée.
En cours: 
Tournoi ASL:   TAC 57 Dernier Baroud avec Serge
Amical: Red Barricade CG1  avec BrestASL
Tournoi SK:
VASL League : Arselan of communism avec Armin


Hors ligne isangeles

  • 7-0
  • *
    • Messages: 50
    • +1/-0
    • Ma chaîne Youtube
Merci pour l'information. Il y a un Yanks V1... J'hésite vraiment... dois-je attendre une V2 ?


Hors ligne ineation

  • 9-2
  • *
    • Messages: 272
    • +2/-0
J'ai remarqué qu'il y a toujours les même deux vendeurs d'ASL d'occasion sur Le Bon Coin. Ils reviennent régulierement. Un à Argelès et un à Franconville (pas loin de chez moi).

Pour répondre à ta question, cela me ferait mal à mon derriere de payer 95€ pour une V1. En as-tu vraiment besoin pour continuer de jouer? Sur VASL non et en face à face tu peux compter sur ton adversaire.

Perso, j'ai toujours été patient, j'ai attendu soit les réimpressions (pour Yanks cela va bien arriver) soit qu'un joueur se débarrasse de sa collection. Et en 2/3 ans j'ai tout récupéré à un prix décent. Sauf HL dont j'attends patiemment sa future réimpression (2021 ou 22).
« Modifié: 05 Décembre 2020, 10:33 par ineation »


Hors ligne isangeles

  • 7-0
  • *
    • Messages: 50
    • +1/-0
    • Ma chaîne Youtube
J'ai remarqué qu'il y a toujours les même deux vendeurs d'ASL d'occasion sur Le Bon Coin. Ils reviennent régulierement. Un à Argelès et un à Franconville (pas loin de chez moi).

Pour répondre à ta question, cela me ferait mal à mon derriere de payer 95€ pour une V1. En as-tu vraiment besoin pour continuer de jouer? Sur VASL non et en face à face tu peux compter sur ton adversaire.

Perso, j'ai toujours été patient, j'ai attendu soit les réimpression (pour Yanks cela va bien arriver) soit qu'un joueur se débarrasse de sa collection. Et en 2/3 ans j'ai tout récupéré à un prix décent. Sauf HL dont j'attends patiemment sa future réimpression (2021 ou 22).

Ton conseil est bon. Tu as bien raison. En l'état actuel de mes connaissances, je n'en ai pas besoin.
Merci beaucoup.


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Note d'ailleurs que la photo du Yanks (si c'est bien la même annonce) montre que les pions sont très décentrés.


Hors ligne fantassin

  • 8-0
  • *
    • Messages: 71
    • +2/-0
Je plussoie, avec de la patience, et VASL ou un adversaire équipé en attendant, on finit par trouver ce dont on a besoin....

Car là les prix à Franconville sont ... 8-O 8-O


Hors ligne 2emecuirassier

  • 9-2
  • *
    • Messages: 292
    • +8/-0
C est bien la même annonce , en effet , yanks semble avoir une planche avec les counters excentrés . Les autres modules ont   l air ok .
En cours: 
Tournoi ASL:   TAC 57 Dernier Baroud avec Serge
Amical: Red Barricade CG1  avec BrestASL
Tournoi SK:
VASL League : Arselan of communism avec Armin


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 832
    • +20/-0
[...]
Car là les prix à Franconville sont ... 8-O 8-O
Je précise à la communauté ASL qu'il y avait jusqu'au 24/11 2 joueurs ASL à Franconville !
Mais, moi, je garde mon paquetage ASL... et je suis maintenant à Tours (Mettray pour ceux qui connaissent).

J'avais bien un OB French V1 à céder contre frais de port (ainsi que les précédents German, Russes, Jap, et US), mais le tout est maintenant enterré dans un carton quelque part, en attente d'exhumation, dans la pyramide de Mykerinos qui occupe ma cave.
(Khéops est dans le salon et Khepren au grenier.. par ordre de taille)

Donc faudra être patient!
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre