Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Joueur sur Dijon?

Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
salut,

Je suis joue contre un dijonnais sur un autre wargame ( :-P , pas bien!) et j'apprends que son ASL moisi sur son étagère sans qu'il n'y ait jamais joué. Je lui est donc proposé de partir à la recherche d'un éventuel adversaire sur Dijon ou sa région. Il reste VASL, mais pour un pied à l'étrier, c toujours mieux en FtF  :lolsaute:

Si quelqu'un est intéressé...

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne léon

  • 9-1
  • *
    • Messages: 245
    • +3/-0
ben vu mon niveau phénoménal d'asl avec 1 parties et 2/7 je suis pas vraiment l'homme de la situation.

Mais il peut toujours aller faire un tour chez jocade (rue berbiseay à dijon) pour trouver des joueurs et peut être jouer avec David (je sais pas si il joue à ASL)


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Salut,

Il connait apparemment très bien le David en question et c'est déjà renseigné auprès de lui... Sans succès apparemment.
Si tu habites près de Dijon, je peux vous faire entrer en contact. ASL n'est pas un jeu foncièrement compliqué, juste très complexe vu les myriades d'options laissé au joueur. Vous pourrez peut-être faire un ch'tite partie?
Il a l'ASLRB, BV (v1 pour les 2, je suppose) et Paratrooper. Ca laisse déjà kek scénars intéressants ;)

Je lui en parle et te tiens au courant, si tu es intéressé of course
 :bubble:  

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap