Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Recherche cartes AFV

Hors ligne sebczech

  • 7+1
  • *
    • Messages: 14
    • +0/-0
Bonsoir à tous. Je recherche les 700 cartes AFV disponibles en PDF, ou bien les cartes d AFV des modules Deluxe . Merci pour vos réponses


Hors ligne cynemo75

  • 10-0
  • *
    • Messages: 354
    • +4/-0
Je viens tout juste de vendre les miennes (celles des anciens modules Deluxe edition Avalon Hill).
Par contre il y a un gas sur BBG qui a fait 1 fichier pour les chars et un fichier pour les Gun. Il vient de les mettre à jour. On les trouve dans la rubrique Avanced Squad Leader. Il a mis les OB complets de toutes les nationalités.


Hors ligne ptitléo35

  • 10-0
  • *
    • Messages: 410
    • +6/-0
Ce cher Thierry Mathy (pseudo psy warrior je crois )a fait des fiches afv superbes ,si tu as une drop box je peux te les envoyer


Hors ligne MECHIN Christophe

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +11/-0
  • FASLRB
Salut,

Oui, c'est lui.... d'ailleurs, je devrais mettre un "copyright", car il est parti de mon format !
Mais, je lui en veux pas  :-D

A plus
Christophe
Traducteur du French ASL Rules Book - C'est mieux en français... Sauf en 40, bien sûr !


Hors ligne cynemo75

  • 10-0
  • *
    • Messages: 354
    • +4/-0
En passant sur le site de Texas ASL, il vont le lien vers des cartes à acheter en format pdf : http://www.aslcards.com/


Hors ligne MECHIN Christophe

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +11/-0
  • FASLRB
Salut,

Voici quelques exemples que j'ai fait à l'époque... Le but était de "découper" la partie concernant le blindage, et en superposant, tu voyais tes possibilités de destruction... Voir le PzKPfw I B face au T-34, et on comprend un peu mieux le "panzerchreck" (peur des blindés) souffert par les équipages allemands...

A plus
Christophe
Traducteur du French ASL Rules Book - C'est mieux en français... Sauf en 40, bien sûr !


Hors ligne ptitléo35

  • 10-0
  • *
    • Messages: 410
    • +6/-0

Hors ligne mont santo

  • 10-3
  • *
    • Messages: 803
    • +5/-0
Ce cher Thierry Mathy (pseudo psy warrior je crois )a fait des fiches afv superbes ,si tu as une drop box je peux te les envoyer
Cela m'intéresse aussi si peux me l'envoyer, merci d'avance.