Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Le HS costarmoricain

Hors ligne Ricou60

  • 8-0
  • *
    • Messages: 76
    • +2/-0
  • je perds donc j'm'essuie!
Bonjour à tous,

deuxième rencontre du HS des Cotes d'Armor hier chez moi . Présents Julien, Basile et Marc pour s'étriper sous la pluie bretonne ( un DR2... que le coupable se dénonce, on avait prévu BBQ).
Julien et Marc se sont affrontés sur ASL100 - Regalbuto Bridge . Julien jouant les Allemands. Marc a du renoncer à la victoire après 5 tours, 9 squads allemands étant installés au pied de la colline qu'il devait interdire.... Excellente partie pour Marc qui faisait ses premières armes sur des niveaux différents, du mortier et du canon INF.
Laurent et moi nous sommes affrontés sur ASL 93 -  Dreil team . Les Tommies de Laurent n'ont pas réussi à sortir de la carte en dépit d'une avance méthodique et prudente. Il faut dire que mes jets de dés ont été virulents ( 3 héros et un BH en 8 tours...), et ma défense flexible associée à des goulets d'étranglement inévitables sont venus à bout de l’opiniâtreté anglaise. La victoire a tenu à peu de choses, mais c'est ma première ;;; .
Journée Rosbeef contre teutons avec avantage aux derniers! Un bon moment à 4 avec une pause déjeuner copieuse... Le plaisir grandeur nature!
Prochaine rencontre à l'automne.
J'ai hâte..
Eric


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
c'est génial çà !
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 711
    • +59/-0
  • alea iacta est
Vous avez de la chance ! Profitez-en. Sauf du BBQ  :-D
si vis pacem para bellum