Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Scenarios sur la guerre sino-russe de 1929

Hors ligne tguyon

  • 8-1
  • *
    • Messages: 125
    • +3/-0
    • Cold War la simulation historique
Tiens, je me demandais si il y avait des scénarios de ASL sur la guerre sino-russe de 1929 en Mandchourie.
Ca pourrait être sympa est c'est deux nationalités qu'on ne voit pas trop dans le même scénario.


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 670
    • +19/-0
Tiens, je me demandais si il y avait des scénarios de ASL sur la guerre sino-russe de 1929 en Mandchourie.
Ca pourrait être sympa est c'est deux nationalités qu'on ne voit pas trop dans le même scénario.

J'ai cherché dans 'asl scenario archive' est rien trouvé !
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Tiens, je me demandais si il y avait des scénarios de ASL sur la guerre sino-russe de 1929 en Mandchourie.
Ca pourrait être sympa est c'est deux nationalités qu'on ne voit pas trop dans le même scénario.

Non mais je rêve, y'a des gens qui veulent des scénarios sur des conflits que personne ne connaît et dont tout le monde se f...
Mais où allons nous, je vous le demande !
Pourquoi pas des scénarios entre Sandinistes et US Marines au Nicaragua en 1928... ouais, enfin, OK, je...  :whizz:


Hors ligne Stef

  • 8-0
  • *
    • Messages: 81
    • +4/-0
Ben y'a ça non? https://www.aslscenarioarchive.com/scenario.php?id=63408

"Le 17 novembre, une puissante armée soviétique forte de dix divisions se lança en Mandchourie en deux étapes. La première visait à attaquer et contrôler toute la région de Chalainor. Après la prise de la région, les troupes soviétiques purent assiéger Manzhouli. Lorsqu'ils arrivèrent aux abords de la ville, les troupes chinoises n'étaient pas sur pied de guerre. Selon les rapports soviétiques, les Chinois pillaient des maisons, des magasins et volaient des vêtements civils pour tenter de se s'échapper en se camouflant."

Bon après faut dégoter la carte du scénario.....



Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est
Ben y'a ça non? https://www.aslscenarioarchive.com/scenario.php?id=63408

"Le 17 novembre, une puissante armée soviétique forte de dix divisions se lança en Mandchourie en deux étapes. La première visait à attaquer et contrôler toute la région de Chalainor. Après la prise de la région, les troupes soviétiques purent assiéger Manzhouli. Lorsqu'ils arrivèrent aux abords de la ville, les troupes chinoises n'étaient pas sur pied de guerre. Selon les rapports soviétiques, les Chinois pillaient des maisons, des magasins et volaient des vêtements civils pour tenter de se s'échapper en se camouflant."

Bon après faut dégoter la carte du scénario.....

Je dois passer une commande chez CH d'ici fin janvier ; si ça intéresse des gens, me dire, je rajoute à la commande (j'ai déjà deux personnes pour d'autres modules).
si vis pacem para bellum


Hors ligne tguyon

  • 8-1
  • *
    • Messages: 125
    • +3/-0
    • Cold War la simulation historique
En fait y'a plein de chrome :
- du train blindé
-des charges de cavalerie mongole sabre au clair
- de l'aviation
-de la neige parfois
-des tranchées etc...