Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Ca bouge chez MMP !!!

Hors ligne FreeFrench

  • 10-2
  • *
    • Messages: 504
    • +4/-0
Moi j'attends toujours ma V2 from USA...
Je regrette d'avoir demandé l'envoi par bateau.
Par contre 90 ? le RB ches Descartes.... Je regrette pas mon Preorder à 60$ (Grosso modo 60 ?)....

Mais de toucher ce RB nouvelle édition sans l'acheter.... Quelle torture (surtout que je suis toujours à la V1) !
Je crois mon cher Docteur que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... : Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche......


Hors ligne Loris

  • PIN
  • 10-2
  • *
    • Messages: 603
    • +5/-0
  • The last doomed partisan of paäle oblivion
Citation de: FreeFrench
Moi j'attends toujours ma V2 from USA...
Je regrette d'avoir demandé l'envoi par bateau.
Par contre 90 ? le RB ches Descartes.... Je regrette pas mon Preorder à 60$ (Grosso modo 60 ?)....

Mais de toucher ce RB nouvelle édition sans l'acheter.... Quelle torture (surtout que je suis toujours à la V1) !

C'est 70 ou 8 0 à StarPlayer (je sais plus exactement).

greuh.
-"J'ai conduit des tracteurs, des batteuses, et toi qui parlais de guerre, j'ai même conduit un char Patton."
-"Z'est bas ma marque brévérée..."
~Les Tontons Flingueurs
==
T1 Gavin Take
Tac22 Ils ont tiré sur Odessa...


Hors ligne léon

  • 9-1
  • *
    • Messages: 245
    • +3/-0
ouééééééééééééééééééééééé

ma femme vient de m'appeler pour me dire que le facteur vient d'apporter un gros paquet de chez MMP :) :) :)

C'est bien avec les millions de fringues bloquées à la douane ils doivent avoir autre chose à faire que de ponctionner les pousseurs de pions :)


Robin

  • Invité
Citation de: léon
C'est bien avec les millions de fringues bloquées à la douane ils doivent avoir autre chose à faire que de ponctionner les pousseurs de pions :)
Et c'est bien que sur les boîtes de MMP et Gamers, il y ait "Proudly produced in the USA"... Ça fait un peu protectioniste, mais au moins on ne les confond pas avec des cartons de chemises chinoises... :-D


Hors ligne FreeFrench

  • 10-2
  • *
    • Messages: 504
    • +4/-0
Pour info léon....
T'avais demandé un shipping par avion ou par surface....
Histoire de me faire une idée.... j'ai toujours pas de gros paquet moi !!!!
 :-(  :-(  :-(  :-(
Je crois mon cher Docteur que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... : Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche......


Hors ligne léon

  • 9-1
  • *
    • Messages: 245
    • +3/-0
ben j'ai pris un shipping par avion,
ma carte a été débitée le 17 août et donc ça fait 9 jours pour le transport.

sur le carton y'avait en gros le logo de MMP ça passe pas inaperçu.

un bon gros carton bien démesuré par rapport à la taille du classeur avec plein de trucs en mousse rose dedans pour bien protéger, c'est arrivé surper nickel :)


Hors ligne Loris

  • PIN
  • 10-2
  • *
    • Messages: 603
    • +5/-0
  • The last doomed partisan of paäle oblivion
Citation de: FreeFrench
Pour info léon....
T'avais demandé un shipping par avion ou par surface....
Histoire de me faire une idée.... j'ai toujours pas de gros paquet moi !!!!
 :-(  :-(  :-(  :-(


La dernière fois que j'ai eu un envoi surface/snail mail, ça a mis 8 semaines à arrive ren France. Mais après, j'avais mon Civilization AH tout beau tout neuf... (et comme il a été livré chez ma mère, il m'a fallu attendre 4 semaines de plus).

greuh.
-"J'ai conduit des tracteurs, des batteuses, et toi qui parlais de guerre, j'ai même conduit un char Patton."
-"Z'est bas ma marque brévérée..."
~Les Tontons Flingueurs
==
T1 Gavin Take
Tac22 Ils ont tiré sur Odessa...


Hors ligne Eric

  • 8-1
  • *
    • Messages: 114
    • +0/-0
je fais régulièrement des achats aux US par surface mail est le délai de livraison est invariablement de 8 semaines (+/- 1 semaine)


Hors ligne vingt-huit

  • 9-1
  • *
    • Messages: 212
    • +1/-0
  • AKA Quatre-Fois-Sept
    • SyndARn
Je viens d'acheter le RB V2 chez Des... Bon. Toute façon le RB V1 se faisait vieux.
Il se trouve que je possède BV V1 et RB V1.
Et à votre avis ... çà vaut la peine d'acheter un BV V2 ?


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
non, sauf si 1/ il te manques des cartes parmis celles inclsues dans la future V3 ou bien  2/ tes pions sont blanchis.
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne vingt-huit

  • 9-1
  • *
    • Messages: 212
    • +1/-0
  • AKA Quatre-Fois-Sept
    • SyndARn
Merci !
Bon, donc on va regarder du côté des historiques alors ...
(Soit dit en passant, quand je vois le prix aux enchères sur EBAY d'un WoA, çà ressemble beaucoup à de la spéculation !)


Robin

  • Invité
Citation de: vingt-huit
Merci !
Bon, donc on va regarder du côté des historiques alors ...
(Soit dit en passant, quand je vois le prix aux enchères sur EBAY d'un WoA, çà ressemble beaucoup à de la spéculation !)
Je te recommanderais de te procurer Yanks et For King and Country : ils t'offrent l'OB US et GB, assez indispensable pour jouer moult scénarios, et pour jouer des modules historiques...


Hors ligne FreeFrench

  • 10-2
  • *
    • Messages: 504
    • +4/-0
Je rejoins Robin... Tu risques d'être coincé sur les modules historiques car n'ayant pas déja les OB nécessaires.....
Exception faite de Red Barricades, qui se fait super rare et super cher.... Et comme la prochaine édition de BV ne le comprendra plus.... Hélas.....
Yanks et FKaC me paraissent être les meilleurs achats à réaliser pour toi dans l'immédiat...
Je crois mon cher Docteur que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... : Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche......


Hors ligne vingt-huit

  • 9-1
  • *
    • Messages: 212
    • +1/-0
  • AKA Quatre-Fois-Sept
    • SyndARn
Vi, effectivement.
Sauf que, j'ai aussi WoA et Yanks et Red Barik !
C'est pour çà que je parlais spéculation : j'en ai pour une fortune sur cette étagère !
D'ailleurs, je crois que je vais faire assurer tout çà !


Hors ligne aborel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 293
    • +5/-0
Citation de: vingt-huit

D'ailleurs, je crois que je vais faire assurer tout çà !


Tu as bien raison! Cet été, entre les incendies dans le sud-ouest de l'Europe et les inondations un peu partout ailleurs, je tremble à l'idée des multiples façons dont ma collec pourrait être réduite à néant  :pleure: