Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

ASL RING 2022, le retour !

Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
Roland m'avait battu sur un scénario sympa des frangins "Bongiovani" Russe/Finlandais.

Anecdote  de tournoi 2009 :
 Ungern l'avait aussi joué, positionnant des wires, HIP of course.
 lors de sa partie, alors que les Russes de son adversaire progressaient, il se dit :
- mince si des wires étaient ici, les russes auraient du mal...
après la partie, qu'il perd, il s'aperçoit qu'il avait mis les wires dans l'HEX où sont passées les Russes.
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 949
    • +21/-0
ASL Ring en cours et c'est très serré pour la première place !
Olivier et Sam ont 8/9 (ils ont fait nulle ensemble à la première ronde) mais de nombreux joueurs ont 7/9 et peuvent les rejoindre.
Olivier joue contre Eric, Sam contre PJ sur Hazmo 11. D'autres joueurs à 7 points se rencontrent mais fatigué, je n'ai pas la liste en tête (dont Joe , Stephan ...).


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Pas vu d'Olivier dans ta liste de joueurs... C'est Olivier Dietsch ?


Hors ligne Mars

  • 8-0
  • *
    • Messages: 91
    • +0/-0
Un grand merci à François et à Pierre-Jean pour avoir organisé ce toujours sympa tournoi d'ASL-Ring !

A une prochaine.


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 949
    • +21/-0
Avec retard, voici le résultat du tournoi. C'est Olivier Dietsch qui remporte pour la seconde fois l'ASL Ring en battant à la dernière ronde l'équarrisseur de l'Estaque.
Un grand merci à tous. C'était un vrai plaisir de vous voir après ces longues années de disette !
L'objectif a été atteint : s'amuser, rire et bien jouer .Une anecdote pour caractériser ce tournoi où "bien jouer" rime avec compétition. Lors de la première ronde, Olivier joue contre Sam : Sam, trop fatigué pour terminer la partie, décide d'abandonner. Olivier refuse et demande la partie nulle (2 pts chacun) car rien n'est vraiment décidé.Beau geste, l'apanage des vrais joueurs .
Je posterai des moments forts du tournoi les jours prochains, repos pour l'instant ...


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 670
    • +19/-0
Bravo Olivier !
Lionel (qui a du annuler au dernier moment et qui est deg d'avoir loupé le tournoi)
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
bravo.
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne Cyril

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +15/-0
Bien joué Olivier et salut à vous tous.

Ca fait plaisir de voir le tournoi continuer ainsi.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 949
    • +21/-0
Oui, la reprise s 'est bien passée. Il était temps après deux ans !


Hors ligne Jim Beam

  • Woof woof !
  • 9-2
  • *
    • Messages: 299
    • +3/-0
  • "Le monde change..."
Bravo François!!!! j'ai beaucoup pensé à vous ce weekend !!!
"These engines are the fastest in any tanks in the European Theater of Operations, forwards or backwards... You see, man, we like to feel we can get out of trouble, quicker than we got into it".


Hors ligne PanzerGG

  • 10-3
  • *
    • Messages: 949
    • +11/-0
Un grand merci à François, et à PJ pour le choix des scénarios, l'organisation et la convivialité.

Pour ma part, pas une grande réussite au classement mais des parties enragées dont je salue les vainqueurs.

Pour paraphraser César : Veni, vidi, victum sum  :-$
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent