Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Module historique Maxim Gorki

Hors ligne Remus

  • 8-1
  • *
    • Messages: 109
    • +1/-0
Bonjour à tous,

Je m'intéresse au module Maxim Gorki.
Un possesseur de celui-ci voudrait-il s'en séparer ?

Je suis à l'écoute
Merci !





"An obstacle not covered by fire is not an obstacle, it is merely a pain in the ass. To defeat your ennemy, you need more than a pain in the ass!" Rob Modarelli's Commander


Hors ligne dimitri

  • 10-2
  • *
    • Messages: 594
    • +7/-0
bonjour
je crois qu'il est encore en vente sur critical hit  129 $ je crois ...c'est un module que j'aurais bien aimé avoir du temps de mon envie de me consacrer  au full :-(
mais méfie toi  j'attends toujours ma commande de 150 euros passée chez eux ...il y a 8 ans !
Mais je crois  qu'ils ont changé depuis ...
Bonne chance  8)


Hors ligne Remus

  • 8-1
  • *
    • Messages: 109
    • +1/-0
bonjour
je crois qu'il est encore en vente sur critical hit  129 $ je crois ...c'est un module que j'aurais bien aimé avoir du temps de mon envie de me consacrer  au full :-(
mais méfie toi  j'attends toujours ma commande de 150 euros passée chez eux ...il y a 8 ans !
Mais je crois  qu'ils ont changé depuis ...
Bonne chance  8)

Bonjour Dimitri,

Merci pour ton message. En effet, tu as raison. Je pensais que ce pack était épuisé chez eux.
Mais ce qui me freine pour acheter en direct, c'est plusieurs choses :
- le risque de pack/kit incomplet et cela arrive plus souvent qu'on ne l'imagine
- le coût du port Fedex que CH utilise et qui est devenu exhorbitant
- la forte hausse du dollar depuis le début de l'année
- et enfin ma désagréable "expérience client" suite à ma dernière commande (et vraiment dernière en direct  :-$ :-$) : quelque temps après réception du précieux paquet, j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir un courrier émis par Fedex me demandant de régler des frais de douane, assortis bien entendus de frais de dossier alors même que le montant d'achat était réduit (50$).
Mais le pompon a été qu'il manquait une planche de pions (indispensables ceux-là) à un des packs achetés. Après quelques gesticulations pour se faire entendre, finalement Maureen envoie gratuitement la planche attendue... toujours par Fedex. Et là, rebelote, nouveau courrier de Fedex avec taxe ridicule de 1€ associée au prix déclaré pour la forme (10$) mais surtout à nouveau les frais de dossier (5€) pour accompagner l'ensemble  :spiderman: :-@

Bref, même si l'article est dispo sur le site CH avec leur alléchant coupon code de 30%, je préfèrerais réaliser un achat "local" si parmi les membres du forum il y a un vendeur.
"An obstacle not covered by fire is not an obstacle, it is merely a pain in the ass. To defeat your ennemy, you need more than a pain in the ass!" Rob Modarelli's Commander


Hors ligne Remus

  • 8-1
  • *
    • Messages: 109
    • +1/-0
Merci à tous pour vos réponses. Module trouvé. Fil clos
NB. Je ne retrouve pas comment l'indiquer dans le titre du fil.
"An obstacle not covered by fire is not an obstacle, it is merely a pain in the ass. To defeat your ennemy, you need more than a pain in the ass!" Rob Modarelli's Commander


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 670
    • +19/-0
Merci à tous pour vos réponses. Module trouvé. Fil clos
NB. Je ne retrouve pas comment l'indiquer dans le titre du fil.

Je suis curieux sur ce module, tu pourras en dire quelques mots ?

Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League