Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

NASL - Nouveau Club (Bretagne/Loire Atlantique)

Hors ligne ibncalb

  • 8-0
  • *
    • Messages: 76
    • +2/-0
Prochaine rdv Dimanche 8/1/23

Nous sommes deja a 6, dm moi si tu veux etre le 7eme.

b e n



Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
Dimanche NASL.
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 224
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Vous faites c hier à être si loin!!!!   ;)

A bientôt j'espère,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne hell on wheels

  • 10-0
  • *
    • Messages: 359
    • +2/-0
Vous faites c hier à être si loin!!!!   ;)

A bientôt j'espère,

X

Ils sont si loin que Barns fait des tofs floues

En aparté mon Kamarad, et pas si loin de chez toi, le 13S te permet de jouer à ASL 20 fois par an le samedi ! Je dis cela je dis rien
  • 😛
« Modifié: 08 Janvier 2023, 11:38 par hell on wheels »


Hors ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 744
    • +2/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
Bonne journée les gars ! Promis, je viendrais un dimanche, vous commencez à quelle le matin ?
Barns il a flouté les chamallows !

PS: c'est quoi le 13S ?
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 711
    • +59/-0
  • alea iacta est
scrogneugneu....
Piske c'est ça et que je n'ai personne à Si Vis Pacem ce weekend (et oui, deux jours complets de jeu tous les mois ici !), Christine et moi on va faire un Twilight Struggle cette après-midi ; nananère !
« Modifié: 08 Janvier 2023, 11:52 par Lorenzo »
si vis pacem para bellum


Hors ligne hell on wheels

  • 10-0
  • *
    • Messages: 359
    • +2/-0
Bonne journée les gars ! Promis, je viendrais un dimanche, vous commencez à quelle le matin ?
Barns il a flouté les chamallows !

PS: c'est quoi le 13S ?

Le 13eme Stratège Kamarad
Un club de wargames de Paname 😉


Hors ligne Psaj

  • 9-1
  • *
    • Messages: 167
    • +1/-0
  • Vannes / Locminé (56)
j’ai loupé la session d’aujourd’hui pour cause de COVID à la maison.  J’enrage !

je ne peux qu’inciter les locaux à tenter l’expérience. On passe vraiment un chouette moment ensemble dans une franche et sincère atmosphère de camaraderie ASLienne.

Le seul souci, c’est que c’est Ben qui fait à manger. Alors  on s’est mis d’accord entre nous: il y en a toujours un qui dit que c’était délicieux, et du coup ça passe.


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 711
    • +59/-0
  • alea iacta est
Le seul souci, c’est que c’est Ben qui fait à manger. Alors  on s’est mis d’accord entre nous: il y en a toujours un qui dit que c’était délicieux, et du coup ça passe.

tant que y'a à boire...
si vis pacem para bellum


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 224
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Bonsoir le Prez :)

En aparté mon Kamarad, et pas si loin de chez toi, le 13S te permet de jouer à ASL 20 fois par an le samedi ! Je dis cela je dis rien

Je sais bien, mais il n'y a en général que 2 tables ASL.... c'est mieux que rien, je sais, mais avec l'âge, je deviens exigeant  ;)

Amicalement,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 744
    • +2/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
C'est quand le prochain NASL ?
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?


Hors ligne Uphir

  • 10-2
  • *
    • Messages: 556
    • +6/-0
Dimanche NASL.

Tu fais l'aller-retour sur la journée Barns ? Si un jour ça colle avec un de mes dimanches de repos et que madame me laisse sortir, ça me tenterait bien. Bon, par contre, y'aura sûrement le fiston ; à 10 ans, passionné par la seconde guerre mondiale (on se demande de qui il tient !), il commence à sérieusement lorgner sur Beyond Valor !
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.


Hors ligne ibncalb

  • 8-0
  • *
    • Messages: 76
    • +2/-0
C'est quand le prochain NASL ?

Dimanche 19/2.

MP votre adresse email et je t'ajoute a la google group



Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
Tu fais l'aller-retour sur la journée Barns ? Si un jour ça colle avec un de mes dimanches de repos et que madame me laisse sortir, ça me tenterait bien. Bon, par contre, y'aura sûrement le fiston ; à 10 ans, passionné par la seconde guerre mondiale (on se demande de qui il tient !), il commence à sérieusement lorgner sur Beyond Valor !


yo en général non, je me cuite chez Hill la veille au grand désespoir de ses chats et surtout de son épouse et où l'on discute de la victoire de Poutine, du film sur Charrette et des injections COVID , mais je peux faire une exception :)
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
yo en général non, je me cuite chez Hill la veille au grand désespoir de ses chats et surtout de son épouse et où l'on discute de la victoire de Poutine, du film sur Charrette et des injections COVID , mais je peux faire une exception :)
C'est pas vrai !
L'Ukraine vaincra parce qu'elle a bientot des chars modernes qui arrivent a font de train (arrivée des premiers Leopards A2 et d'un lot d'AFV cam desert US aujourd'hui en Pologne, reste plus qu'a forcer des mecs a monter dedans...), le genocide vendeen n'est pas un genocide au sens juridique europeen du terme, et sinon le vaccin pfizer a certainement permis de sauver des centaines de milliers de vie (voir plus selon les estimations gouvernementales), c'est Veran qui l'a dit !
Et detail important : je ne bois presque pas, je laisse une partie de ma part a Bruno (sinon je m'ecroulerais bien avant lui...)
Bon sinon je peux heberger, a condition que ton fils et toi acceptiez de dormir dans des sacs a viande ou avec Bruno (mais je crois qu'il est sujet au ronflement... il parait... on m'a dit...).
Par contre, mon epouse refuse de ramasser le vomi des autres, donc il faut prevoir un petit quart d'heure avant d'aller ramper dans les paillasses.

Et en tout cas, le NASL c'est top ! Ben nous recoit comme des princes, y'a de la place et c'est l'occasion de jouer des gros scenar (condition sine qua non : jouer plus vite que son ombre) en mangeant des confiseries bourrées de E171.
Avec Alban on s'est fait plaiz sur un scenar Prokhorovka et la derniere fois Ben m'a depucele dans une grotte (les regles de caves sont une couche supplementaire aux regles de PTO).
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté