Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

NASL - Nouveau Club (Bretagne/Loire Atlantique)

Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 711
    • +59/-0
  • alea iacta est

Avec Alban on s'est fait plaiz sur un scenar Prokhorovka et la derniere fois Ben m'a depucele dans une grotte (les regles de caves sont une couche supplementaire aux regles de PTO).

Ben adore mettre le pied dans la grotte, il m'a déjà fait le coup !
si vis pacem para bellum


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
C'est pas vrai !
L'Ukraine vaincra parce qu'elle a bientot des chars modernes qui arrivent a font de train (arrivée des premiers Leopards A2 et d'un lot d'AFV cam desert US aujourd'hui en Pologne, reste plus qu'a forcer des mecs a monter dedans...), le genocide vendeen n'est pas un genocide au sens juridique europeen du terme,
Le fameux film est en tout cas non seulement discutable - je reste modéré, hein ? - sur le fond mais constitue apparemment aussi un crime de masse ("massif" plutôt) contre le cinéma. Je m'arrête là...


Hors ligne Uphir

  • 10-2
  • *
    • Messages: 556
    • +6/-0
C'est bien noté, et merci pour la (les) proposition(s).

Bon, de toute façon, il faudra déjà que cela coïncide avec un week-end où je ne bosse pas.
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
ou attendre que tu atteignes l'âge de la retraite qui devrait passer comme un suppo a 64 ans puis 74 ans si personne se bouge le cul encore luisant du precedent suppo  :-D
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne Uphir

  • 10-2
  • *
    • Messages: 556
    • +6/-0
De ce côté là, ça ne bouge pas (trop) dans ma corporation ; nos dirigeants ont tellement peur de finir sur l'échafaud à la prochaine grogne du peuple qu'ils chouchoutent la "thin blue line" en mesure de se tenir entre eux et la populace ! :-D

Toute ironie mise à part, je suis vraiment surpris du peu d'impact de la réforme sur les actifs des FSI. J'étais persuadé qu'on allait se faire "défoncer" après le "cadeau" offert l'année dernière (à savoir une prise de grade auto pour certains "anciens" comme moi). Ils doivent vraiment avoir la trouille !
« Modifié: 29 Janvier 2023, 01:06 par Uphir »
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.



Hors ligne jujujaras73

  • 9-1
  • *
    • Messages: 224
    • +1/-0
  • newbie ( ou presque ) dans le monde d' ASL
on est 2 joueur Brétiliens ( Conscrit et moi-même )  8)

et je crois il ya d'autres joueurs en Bretagne ou alentours   ;-)
En Bretagne depuis été 2017
( à coté de Rennes ).

Après quelques parties en FtF ( via la réunion Parisienne )
je cherche à (re)jouer à l'occasion .


Hors ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 746
    • +2/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
Un grand merci à Ben et Maelle pour leur accueil ce dimanche au NASL.
Avec André (Deps720) nous avons donc joué "les chasses d'Hugo" (scénario VV4) je lui ai concédé la victoire au tour 5 (sur 8), car sauf miracle il ne m'était pas possible de l'empêcher de sortir ses blindés. Il a habillement manœuvré, en avançant prudemment infanterie et blindés et s'est préparé au rush final.
Et en fait, un ATR ça peut servir...à immobiliser un STUG ! :pleure:

Nous avons donc une communauté ASL en Bretonnie (disons dans le grand Ouest) ce qui laisse présager des parties en FtF !

A refaire !

Jean
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?



Hors ligne bruno

  • 10-0
  • *
    • Messages: 382
    • +15/-0
  • ASL AREA : www.asl-area.org
    • ASL-AREA
Bonjour
je découvre. Je suis partant pour de prochaines fois.
Est-ce qu'il y a une liste mail ou whatsapp ou un tableur en ligne où avoir les dates et pouvoir s'inscrire ?
Ce serait pratique.
En tout cas merci pour l'initiative !
Bruno
3 bonnes résolutions :
participer à un tournoi
initier un nouveau
encourager ceux qui maintiennent notre hobby vivant


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
envoi un message à Ben, il a crée un google date et un groupe mail.
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne ibncalb

  • 8-0
  • *
    • Messages: 76
    • +2/-0
Je suis dispo pendent les vacances 24/2 a 10/3 si quelqu'un veux jouer/manger a La Turballe.

dit moi par MP si tu veut être ajouter a la google liste pour le Club.


Hors ligne Deps720

  • 10-0
  • *
    • Messages: 423
    • +3/-0
Pour ceux qui sont dans le secteur voire de passage, surtout n'hésitez pas à répondre à l'invitation de Ben, vous passerez un excellent moment, tant ludique que gastronomique  :-)