Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Hedgerow Hell VII 7-10 avril 2023

Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 223
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Le gars dit ça sur un forum rempli de gars prêt à tuer pour se faire ramener un ASL Journal #13 des States …  8)

D'ici là, tout le monde l'aura déjà :)

Sinon, j'en aurais rapporté dans la valise sans souci, mais j'ai déjà plusieurs trucs perso à récupérer et qui m'attendent depuis le début du rhume de la fin du monde....

Amicalement,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 711
    • +59/-0
  • alea iacta est
Une bonne dizaine de joueurs du Cercle de Stratégie viendront fêter leur Quinoxe de Printemps avec nous ;-)
si vis pacem para bellum


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 711
    • +59/-0
  • alea iacta est
Voilà, nous arrivons dans la dernière ligne droite.
Je vous demande donc de me faire parvenir les traditionnelles arrhes pour un montant de 60€ en confirmation de votre venue et pour faire face aux premiers frais.
Pour les nouveaux, le solde sera à régler après la convention, calculs des charges faits.
Pour les habitués, les cours de la coquille sont au plus bas, Christine a déjà fait le plein  :tonbreu:
si vis pacem para bellum


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 711
    • +59/-0
  • alea iacta est
Les Roux père et fils, Jean-François (à ses heures auteur de SF https://www.amazon.fr/Mangeur-dossements-Jean-Fran%C3%A7ois-ROUX/dp/2343180210/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=3F9W4074NVG16&keywords=jean+francois+roux&qid=1676479713&sprefix=jean+francois+roux%2Caps%2C181&sr=8-3) et Jean-Baptiste nous rejoignent pour de la figurine sur Age of Sigmar (Warhammer)  "avec plein de figurines peintes , plusieurs joueurs, qui pourrait duré plusieurs jours" dixit JB.
Si des joueurs sont intéressés, même pour une participation partielle, me contacter !

Pour les 40 ans de l'association Si Vis Pacem, ça va être la fête !!!
si vis pacem para bellum



Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Bon ben ça se rempli pas des masses ... moi je joue avec qui veut, a priori j'explorerai les scénarios du dernier J13, voire des J11 et 12 que j'ai assez peu joué.
Wish list :
J168 Katyushka's embrace
J170 Red Chruchills
J175 Bedbug Bite
J181 The Deadly Line
J192 Taking some Flak
Et dans le J13 un peu tout (sauf la Corée que j'ai pas et J204 Raff's army que j'ai déjà joué)
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne BrestASL

  • 8-1
  • *
    • Messages: 129
    • +2/-0
  • ASL, c'est comme le vélo …
J'ai l'intention d'apporter du Deluxe avec quelques figurines de Panthers et Shermans histoire de sortir des trucs qu'on ne voit pas souvent.
Il y a des gens intéressés ?
Sinon, je suis preneur de tout.
Et j'aimerais bien jouer à cette occasion car je ne dispose pas des cartes : J203, J210.
Gros trucs du moment :
   - Together We Will Raise This Flag (SM CG I)
   - Into The Factory (RB CG I)


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Et j'aimerais bien jouer à cette occasion car je ne dispose pas des cartes : J203, J210.

ok pour J203, choisis ton camps (attention le ROAR le donne 3:6 en faveur du Russe ... on verra sur place s'il faut une balance)
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Korbb

  • 10-0
  • *
    • Messages: 488
    • +3/-0
Bon ben ça se rempli pas des masses ... moi je joue avec qui veut, a priori j'explorerai les scénarios du dernier J13, voire des J11 et 12 que j'ai assez peu joué.
Wish list :
J168 Katyushka's embrace
J170 Red Chruchills
J175 Bedbug Bite
J181 The Deadly Line
J192 Taking some Flak
Et dans le J13 un peu tout (sauf la Corée que j'ai pas et J204 Raff's army que j'ai déjà joué)

Pour le dimanche après-midi/soir je suis ouvert à tout!



Hors ligne hell on wheels

  • 10-0
  • *
    • Messages: 359
    • +2/-0
Avec Bessières on part tout le WE sur un Stalingrad’42  8)
« Modifié: 07 Mars 2023, 06:48 par hell on wheels »


Hors ligne jmp

  • 9-2
  • *
    • Messages: 267
    • +3/-0
Chui dégouté, vu les parties, ya du Cthulhu DMD et du Age of Sigmar (en + d’ASL évidemment). J’ai le 1er et une pelletée de figs du second, mais jamais d’adversaires…
Tu crois qu’il y aurait moyen de venir s’y frotter sur une journée?
Tout en sommeil…

Red Barricades CG I: Lorenzo


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 711
    • +59/-0
  • alea iacta est
Chui dégouté, vu les parties, ya du Cthulhu DMD et du Age of Sigmar (en + d’ASL évidemment). J’ai le 1er et une pelletée de figs du second, mais jamais d’adversaires…
Tu crois qu’il y aurait moyen de venir s’y frotter sur une journée?

Tu es le bienvenu, même sur plus d'une journée, il me reste de l'hébergement disponible ;-)
si vis pacem para bellum


Hors ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 743
    • +2/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
J'avoue ça me tente, mais j'avoue qu'à part ASL (c'est déjà pas mal tu me diras) j'ai perdu l'habitude de jouer à d'autres wargames. Enfin, disons plutôt que je n'ai et ne connais que des jeux d'une autre génération.
En découvrir m'intéresse.
Faut que je voie mes dispo pour ce week-end, il te reste des places tu disais ?
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 711
    • +59/-0
  • alea iacta est

Hors ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 743
    • +2/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
Chui dégouté, vu les parties, ya du Cthulhu DMD et du Age of Sigmar (en + d’ASL évidemment). J’ai le 1er et une pelletée de figs du second, mais jamais d’adversaires…
Tu crois qu’il y aurait moyen de venir s’y frotter sur une journée?
C'est quoi Cthulhu DMD ? (je connais Cthulhu, mais DMD..)
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?