Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Vidéos de partie en solo

Hors ligne prevot

  • 7-0
  • *
    • Messages: 41
    • +0/-0
Est-ce que l'expérience a été suffisamment concluante pour que je récidive ?

Je termine cette série et habitué à regarder des vidéos de parties plus ou moins détaillées chez d'autres youtubeurs, je me réjouis de pouvoir avoir des parties en français !

Donc oui à la récidive !


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
Merci des encouragements !
Je me suis mis à préparer les images titres...
Vous l'aurez voulu !  ]:-)

Cela dit, vous aurez peut-être besoin de patience, car mes soirées sont prises, entre autres, par des cours du soir...
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne dimitri

  • 10-2
  • *
    • Messages: 594
    • +7/-0
Oui il faut absolument poursuivre ...c'est très prenant et s'éloigne de moi l'envie de revendre tout mon matos   :-)


Hors ligne Jeff

  • 9-1
  • *
    • Messages: 171
    • +2/-0
Trés intéressant ! et oui pour de nouveaux épisodes !!
Si par contre, tu pouvais faire une vidéo sur la mise en place du scénario notamment les jolies fenêtres, conditions de victoire (le cadre au desssus de la carte en fait) ce serait cool ! j'ai toujours pas compris comment faire...  :-$


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
Trés intéressant ! et oui pour de nouveaux épisodes !!
Si par contre, tu pouvais faire une vidéo sur la mise en place du scénario notamment les jolies fenêtres, conditions de victoire (le cadre au desssus de la carte en fait) ce serait cool ! j'ai toujours pas compris comment faire...  :-$
Why not?
Il y a un site en ligne pour ça : https://asl-players.net/vasl-tables/
Après avoir entré les données, tu copies le code html (il y a un bouton en bas de la page web), et tu le colles sur un pion "blank" (typiquement ctr-2 pour ouvrir une fenêtre pour y écrire la deuxième ligne).
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Uphir

  • 10-2
  • *
    • Messages: 556
    • +6/-0
Hello Robin.

Je profite d'une de mes interventions sur l'une de tes vidéos du scénario WO43 pour te féliciter pour ton initiative. Même pour un débutant "éclairé" comme moi, c'est très instructif et donne fortement envie de poursuivre son apprentissage.
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
Merci de ton retour positif !
Je pense récidiver, mais en septembre seulement, et en anglais - il y a eu une demande de la part d'un anglophone sur YouTube.
Je poursuivrai aussi avec des enregistrements en français aussi.
Ces dernières semaines, j'ai été pas mal pris par des parties online (ASL mais aussi Commands & Colors Ancients).
Là, je pars en vacances et, même si j'aurai un connexion internet, enregistrer une partie avec un laptop plutôt qu'avec un ordi de bureau à deux écrans serait galère.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton